Comment peindre sur de la peinture fissurée

Pin
Send
Share
Send

Une peinture fissurée peut définitivement être une source de pollution visuelle dans une pièce par ailleurs bien décorée. La peinture fissurée est un phénomène également appelé «alligator» et se produit lorsque vous appliquez une deuxième ou une troisième couche de peinture avant que la première couche ne soit complètement sèche. Si vos murs peints sont dans un tel état, vous ne devez pas vivre avec eux tels quels. Quelques stratégies de restauration, associées à une nouvelle couche de peinture correctement appliquée, peuvent éliminer votre peinture fissurée.

La peinture fissurée est parfois appelée "alligator".

Étape 1

Mettez vos lunettes et votre masque pour le nez et la bouche. Exécuter la ponceuse électrique le long de la surface de la peinture fissurée. Vous devrez peut-être utiliser un escabeau ou une échelle si vous avez affaire à des parties hautes d'un mur.

Étape 2

Brossez toute la surface de l'espace après l'avoir poncé. Il est important que vous balayiez soigneusement toute la poussière. Appliquez une seule couche de sous-couche de haute qualité avec un rouleau ou un pinceau. Laisser la sous-couche sécher complètement conformément aux instructions du fabricant. Si vous n'êtes pas sûr du timing, laissez sécher la sous-couche pendant 24 heures.

Étape 3

Appliquez une seule couche de la peinture de votre choix avec un rouleau ou un pinceau. Appliquez des traits propres et uniformes lors de l'application de la peinture.

Pin
Send
Share
Send