Comment utiliser un four à rôtir

Pin
Send
Share
Send

Il deviendra rapidement l'un de vos appareils préférés dans la cuisine, sur la route, dans un dortoir ou sur un bateau. Un four à rôtissoire électrique ne réchauffe pas une surface, prend beaucoup de place, peut être utilisé partout où l'électricité est fournie et constitue un repas qui rivalise avec tout appareil de grande taille. Cuisiner, entretenir et utiliser un four électrique pour compléter vos repas ou pour préparer des repas portables est amusant et d’une facilité déconcertante.

credit: kumacore / Moment / GettyImagesComment utiliser un four à rôtir

Comment entretenir une rôtissoire électrique

Vous serez peut-être emballé par le fait que la rôtissoire soit enfin entre vos petites mains chaudes, mais vous devez suivre certaines étapes avant de brancher l'appareil pratique. Une fois que vous avez sorti le torréfacteur de sa boîte et de son emballage, vous devez le nettoyer avant de l'utiliser pour apporter des plats délicieux à la table. Nettoyez la baignoire et le couvercle avec un savon à vaisselle doux et de l’eau. Il n'est pas nécessaire de frotter le nouvel appareil, mais il nécessite un lavage en profondeur et en douceur pour débarrasser le four de la rôtissoire de la poussière et autres de l'usine.

Avantages d'un torréfacteur électrique

Que vous souhaitiez préparer le dessert pour un week-end ou rôtir une dinde entière pour les vacances, un four à rôtir peut servir à la plupart des plats que les cuisiniers préparent traditionnellement dans un grand four. En raison de son petit compartiment et de sa chaleur élevée, il peut rendre les viandes plus humides et ne pas assécher les casseroles ou les trempettes chaudes. Le four à rôtir étant plus petit, il chauffe plus rapidement. Il ne chauffe pas non plus la cuisine, le dortoir ou la salle de réunion, contrairement aux fours conventionnels. Il peut saisir, cuire lentement ou cuire soit de petites portions, soit de grands banquets, en fonction de la taille du torréfacteur que vous avez acheté.

Comment utiliser un torréfacteur électrique

Souvent utilisé comme deuxième four pendant les vacances ou comme four principal pour les petits espaces, un rôtissoire électrique est pratique à utiliser. Avec un nettoyage régulier, il tiendra longtemps dans les soupes, les ragoûts épais, les gros morceaux de viande et les desserts gluants. Pour commencer, branchez-le simplement. Les commandes sont simples, avec des degrés variables, de bas et stables à 150 degrés à chaudes et fumantes à 400 degrés ou plus, selon le modèle. Un torréfacteur ne cuit pas beaucoup plus que cela pour des raisons de sécurité. Certains torréfacteurs sont dotés d'inserts facilitant la cuisson de plusieurs plats à la fois. C'est idéal pour les fêtes ou pour préparer un apéritif, un plat principal et un dessert à la fois.

Pin
Send
Share
Send