Comment construire un chariot à outils

Pin
Send
Share
Send

Ayez toujours les bons outils à portée de main en construisant un chariot à outils. Connaissez les types et le nombre d'outils dont vous disposez afin de construire le chariot le mieux adapté à vos besoins. Construisez des cadres simples en bois massif avec des étagères en contreplaqué pour que le projet aille vite. Achetez les roulettes en fonction du poids que le chariot doit supporter.

Étape 1

Appliquez de la colle à bois aux extrémités du bois d'œuvre de 1 x 6 x 18 pouces. Sécurisez-les entre le bois de sciage de 1 sur 6 sur 31 sur 1/2 de pouce avec les clous de finition. Appliquez un petit pinceau sur les quatre bords du contreplaqué de 18 x 30 x 3/4 pouces. Définissez-le 2 pouces à l'intérieur du cadre construit à partir du bois de charpente de 1 x 6 pouces et le fixer avec les clous de finition. C'est le sommet du panier à outils.

Étape 2

Mettez de la colle sur les extrémités du bois de charpente 1 par 4 par 25 1/2-inch. Sécurisez-les entre le bois 1 x 4 x 18 pouces avec les clous de finition. Appliquez de la colle sur les quatre bords du contreplaqué 25 1/2-by-16 1/2-by-3/4-inch et placez-le à l'intérieur des cadres. Faites-les même avec un bord des cadres et fixez-les avec les clous de finition. Ce sont les étagères du chariot à outils.

Étape 3

Essuyez l'excès de colle avec un chiffon humide. Ensuite, installez les roulettes au bas des deux extrémités du bois de sciage de 2 x 4 x 27 pouces à l’aide des vis fournies. Placez l’une des étagères du chariot à outils sur un bord long.

Étape 4

Placez l'une des pièces de bois de construction de 2 x 4 x 27 pouces avec les roulettes dessus contre le côté inférieur de l'étagère. Fixez le bois 2 x 4 par 27 pouces à l'étagère à travers le contreplaqué avec les vis pour cloison sèche. Répétez cette opération avec l'autre bois de construction de 2 x 4 x 27 pouces avec les roulettes dessus.

Étape 5

Placez l’étagère restante sur l’un de ses côtés longs au-dessus de l’étagère à laquelle sont fixées les roulettes. Posez deux des morceaux de bois de construction de 2 x 2 x 30 pouces contre les étagères à chaque extrémité. Faites le bord inférieur du bois de 2 x 2 x 30 pouces, même avec le bord inférieur de la tablette inférieure.

Étape 6

Fixez les étagères au bois de sciage 2 x 2 x 30 pouces avec les vis pour cloison sèche. Retournez l'assemblage de manière à ce que les étagères se trouvent sur l'autre bord long. Placez le bois restant 2 x 2 x 30 po contre les étagères comme avant et fixez-les de la même manière.

Étape 7

Redressez le chariot à outils. Placez la tablette supérieure sur le bois de sciage 2 x 2 x 30 pouces. Fixez-le au chariot à outils à travers le bas du plateau en contreplaqué et le cadre de 1 x 6 pouces autour du plateau supérieur avec les vis pour cloison sèche.

Étape 8

Peindre si désiré.

Pin
Send
Share
Send