La profondeur moyenne d'un puits d'eau de la maison

Pin
Send
Share
Send

Dans beaucoup de régions des États-Unis, les propriétaires n'ont pas accès aux sources d'approvisionnement en eau de la ville et doivent au contraire compter sur l'eau de puits. Un certain nombre de facteurs allant de la profondeur de l'aquifère à la contamination du sol peuvent avoir une incidence sur la profondeur d'un puits. Les règles des États et différents types de terrains ont également une incidence sur la profondeur moyenne des puits dans toutes les régions du pays.

crédit: Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images Plusieurs facteurs ont une incidence sur la profondeur du puits.

Aquifères

Les roches souterraines, le sable et le gravier agissent comme des filtres naturels pour l'eau qui s'infiltre dans le sol à partir du sol. Une certaine quantité d'eau s'accumule dans les interstices entre les roches et le gravier et les géologues qualifient ces poches d'eau d'aquifères. Les aquifères se trouvent à différentes profondeurs sous la surface de la Terre. Certains aquifères sont à quelques pieds du niveau du sol, tandis que d'autres sont à des centaines voire des milliers de pieds sous la surface. Toute personne souhaitant forer un puits d'eau doit forer à une profondeur suffisante pour toucher un aquifère.

Profondeur

La partie occidentale du Colorado comprend un terrain montagneux et, selon les chercheurs de l'université du Colorado, les puits de cette région ont généralement une profondeur de 350 pieds. Dans la partie orientale de l'état, la profondeur des puits est en moyenne de 300 pieds. Des chercheurs de l'Université de Pennsylvanie ont découvert que la plupart des puits de cet État avaient au moins 100 pieds de profondeur. Le Water Systems Council fédéral estime que la plupart des puits aux États-Unis ont une profondeur comprise entre 100 et 500 pieds. Cependant, le conseil signale que les puits de certaines zones ont 1 000 pieds de profondeur.

Lois de l'Etat

Tandis que peu d'États ont des lois sur la profondeur des puits, de nombreux États ont des lois sur l'emplacement des puits par rapport aux systèmes septiques et à d'autres sources possibles de contaminants. En Pennsylvanie, les propriétaires ne peuvent pas creuser de puits à moins de 15 mètres des fosses septiques ou des égouts. Dans certaines parties de l'Illinois, les propriétaires doivent placer des puits à au moins 75 pieds des lignes de distribution de fosses septiques. Dans l'État de New York, vous ne pouvez pas forer un puits à moins de 300 pieds des sites d'enfouissement et des autres sites dangereux. Par conséquent, bien que le point le moins profond d’un aquifère puisse passer à moins de 30 mètres de votre maison, vous devrez peut-être creuser votre puits là où l’aquifère se trouve plus profondément sous terre.

Eau

Les lois de New York et de nombreux autres États sont conçues pour conserver l'eau et protéger les propriétaires. Dans de nombreux États, vous devez engager un foreur certifié pour construire votre puits et le foreur doit tester la pression de l'eau avant d'installer le puits. La plupart des États ont des règles relatives aux niveaux de pression maximum. Si les niveaux de pression sont trop élevés, votre puits s'épuisera rapidement et le sol sous votre maison pourrait couler. Par conséquent, vous devez également prendre en compte les niveaux de pression lorsque vous percez un puits.

Pin
Send
Share
Send