Comment construire une clôture pour résister aux vents violents

Pin
Send
Share
Send

Dans les zones soumises à des vents violents dus aux conditions météorologiques saisonnières, aux orages ou aux ouragans, l'une des premières choses à tomber sur une propriété est une clôture en bois. Ces clôtures créent un bloc pour le vent qui finit par la jeter au sol. Pour résister au vent, vous devez construire une clôture avec des trous pour laisser le vent souffler à travers. Cela réduit la force du vent sur la clôture et réduit les risques de chute.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty ImagesLes lacunes entre les planches d'une clôture laissent passer le vent.

Étape 1

Creusez un trou de poteau trois fois la largeur du poteau et 30 pouces de profondeur avec la pelle tous les 8 pieds le long de la clôture.

Étape 2

Verser une couche de gravier de 2 pouces de profondeur à la base de chaque trou.

Étape 3

Demandez à quelqu'un de tenir un poteau de clôture sur le gravier pendant que vous versez du béton autour de la base du poteau jusqu'au sommet du trou.

Étape 4

Vérifiez le niveau avec un niveau de menuisier de tous les poteaux de la clôture avant de les préparer.

Étape 5

Clouez deux planches de rechange de chaque côté du poteau de clôture aux côtés opposés du poteau pour maintenir le montant de clôture correctement jusqu'à ce que le béton durcisse.

Étape 6

Suivez les instructions sur l'emballage du mélange de béton pour le temps de séchage. Retirez les panneaux de soutien des poteaux de clôture en tirant les clous des poteaux de clôture avec un marteau à griffe seulement après que le béton a séché.

Étape 7

Clouez l'extrémité d'un rail de clôture à 6 pouces du sol, chaque extrémité du rail se trouvant au centre de deux poteaux de clôture. Fixez les rails de clôture inférieurs aux poteaux jusqu'à la fin de la clôture.

Étape 8

Fixez un rail supérieur 6 pouces au-dessous du sommet des poteaux de clôture en suivant la même technique que celle utilisée pour fixer les rails inférieurs.

Étape 9

Fixez un panneau de clôture à l’avant de la clôture sur le rail supérieur et inférieur de la clôture.

Étape 10

Placez la planche suivante à 1 ou 2 pouces de la première, mais fixez-la à l’arrière de la clôture sur les rails supérieur et inférieur. Cette barrière intercalaire est plus solide qu'une palissade avec toutes les planches du même côté et les espaces entre les planches la rendent résistante au vent.

Étape 11

Répétez les planches qui intercalent à l'avant et à l'arrière de la clôture en laissant 1 à 2 pouces d'espace entre les planches.

Pin
Send
Share
Send