Quels sont les petits vers noirs sous l'évier de la cuisine?

Pin
Send
Share
Send

Un certain nombre d'insectes apparaissent au cours de leur stade larvaire, comme de minuscules vers noirs. La plupart d'entre eux se nourrissent de matières organiques en décomposition et se sont probablement retrouvés sous l'évier de la cuisine, car il y a quelque chose de similaire. Cela pourrait être de la saleté ou de la moisissure, ou même un morceau de carton humide. Les insectes trouvent leur chemin également à la recherche d'eau ou d'un abri à l'approche de l'hiver.

Même la plus primitive des cuisines cache peut-être un sale petit secret.

Millipedes

Ce sont des créatures noires ressemblant à des vers ayant jusqu'à 400 jambes. Leur corps de 1 à 1 1/2 pouce est enveloppé dans une armure et, lorsqu'ils sont dérangés ou effrayés, ou lorsqu'ils meurent, leurs boucles d'exosquelette ou leurs spirales sont tournées vers l'intérieur. Souvent trouvés dans les sous-sols, ils peuvent également se retrouver dans les placards et sous les éviers. Ils se nourrissent de matières organiques en décomposition et envahissent généralement les maisons avant le froid ou par temps très humide, à la recherche d'un endroit chaud ou sec pour se cacher. Les mille-pattes sont inoffensifs, mais peuvent être une nuisance.

Mouches soldat

Ressemblant à des guêpes en apparence, les mouches soldats ne possèdent aucun aiguillon et sont inoffensives. Ils préfèrent les endroits humides et, lorsqu'ils se retrouvent piégés dans la maison, ils nichent dans des endroits humides, comme sous l'évier de la cuisine. Leur larve ressemble à de petits vers noirs et ils s'éloigneront de la lumière lorsque vous ouvrirez la porte.

Drainer les mouches

Également appelées mouches, ces insectes ressemblent plus à des papillons de la taille d'un moucheron qu'à une mouche. Ils sont également couverts de poussière fine, comme des papillons de nuit. Ils se reproduisent dans le film biologique présent à l'intérieur des drains et des pièges à évier, et sortent souvent en force lorsque la maison a été libérée pendant de courtes périodes. Ils se nourrissent également de matières organiques. Les larves de mouches d'égout sont de petits vers noirs que l'on peut apercevoir en se tortillant hors du drain lui-même ou à n'importe quel endroit de la cuisine ou de la salle de bain où il y a de l'humidité et une source de nourriture.

Contrôle

Quel que soit le ver noir, le contrôle peut probablement être réalisé grâce à l'assainissement. Nettoyez le dessous de l'évier et retirez tous les débris, tels que les boîtes humides, la saleté ou la moisissure. Vérifiez qu'il n'y a pas de fuite de la plomberie, car cela provoque souvent des infestations de bogues dans la maison. Séchez soigneusement le compartiment et laissez-le sécher à l'air en le laissant vide et en laissant les portes ouvertes pendant quelques jours. Vous pouvez également appliquer un insecticide commercial si un nettoyage de routine ne vous débarrasse pas du problème.

Pin
Send
Share
Send