À quelle hauteur accrocher une maison de troglodyte

Pin
Send
Share
Send

Les Wrens méritent d’être encouragés dans votre jardin car ils consomment de grandes quantités d’insectes nuisibles. Suspendre les maisons de troglodytes est un moyen d’amener ces oiseaux à visiter votre jardin et à se multiplier. Les Wrens ne sont pas très exigeants quant à l'endroit où ils nichent et nichent parfois dans des cavités de la bonne taille, y compris de vieilles bottes et des voitures abandonnées. Cependant, ils semblent préférer nicher à environ 5 à 10 pieds au-dessus du sol. Les maisons de troglodyte devraient également être hors de portée des prédateurs, tels que les chats. Trop haut, cependant, et les tortues ne peuvent pas les utiliser.

Les Wrens mangent un grand nombre d'insectes.

Étape 1

Localisez un arbre ou un poteau approprié. Vous avez besoin d'un endroit situé à une distance de 5 à 10 pieds du sol et difficile d'accès pour les chats. Les Wrens préfèrent nicher dans une végétation épaisse que dans des sites très exposés.

Étape 2

Choisissez un endroit bas, à environ 5 pieds du sol, si la montée d'un escabeau est difficile pour vous.

Étape 3

Fixez la serre à toupie à l’arbre à l’aide de clous à travers le panneau de support (si votre maison à toupie en a un) en haut et en bas. Vous pouvez également percer un trou de chaque côté près du haut et enfiler un fil solide. Sécurisez la maison au-dessous d’une branche en faisant tourner le fil se termine au-dessus de la branche.

Pin
Send
Share
Send