Puis-je planter mon Philodendron à feuilles croisées à l'extérieur?

Pin
Send
Share
Send

Le philodendron à feuilles coupées (Philodendron bipinnatifidum), également appelé philodendron à feuilles coupées ou arbre, est un arbuste tenace qui poussera à l’extérieur dans certaines régions des États-Unis bien qu’il provienne des forêts tropicales humides du Paraguay et du Brésil. Parmi les 200 autres espèces de philodendrons, le philodendron à feuilles croisées possède des lobes profonds dans les feuilles, d'où son nom. Certaines variétés ont des trous dans les feuilles. La couleur des feuilles dans les philodendrons à feuilles croisées varie du vert au vert avec des marques jaunes.

crédit: Design Pics / Allan Seiden / Design Pics / Getty ImagesFermeture d'un philodendron à feuilles croisées.

Contrôle du climat

Le philodendron à feuilles croisées poussera généralement à l’extérieur dans les zones de rusticité 9 à 11. Les zones de rusticité ne garantissent pas que votre plante survivra à un gel inhabituellement sévère ou prolongé dans votre région ou à une vague de chaleur. Mais si votre philodendron est bien établi et pousse à l’extérieur depuis quelques années, il pourrait revenir à la saison suivante même si les températures extrêmes ont détruit toutes les branches.

La bonne culture

Le philodendron à feuilles fendues ne supporte pas bien le soleil direct toute la journée, mais il a besoin d'un soleil partiel, avec de l'ombre à midi dans les climats chauds. Si vous fournissez la bonne lumière et un arrosage régulier, au moins une fois par semaine, votre plante prospérera à l'extérieur. La plante a également besoin d'un sol riche et bien drainé et réussit mieux lorsque vous lui donnez un engrais granulaire 10-10-10, saupoudré autour du philodendron toutes les quatre à six semaines, en utilisant environ 1 tasse par 100 pieds carrés de sol.

Espace pour grandir

Comme un philodendron à feuilles croisées peut atteindre une hauteur de 15 pieds, il vous faut un espace extérieur ou un récipient extérieur pouvant accueillir la plante à maturité. Une fois que la plante a atteint sa maturité, les tiges ont également tendance à se renverser, alors éloignez-la des allées. Si votre plante devient trop grande pour son espace, vous pouvez également la réduire à quelques centimètres du sol et de nouvelles tiges vont pousser.

Être prudent

Tous les philodendrons sont toxiques pour les humains et les animaux domestiques si les feuilles sont mangées, car elles contiennent une substance chimique toxique appelée oxalate de calcium, qui provoque une inflammation de la bouche et de la gorge. Les tiges de la plante contiennent une sève irritante pour les peaux sensibles. Portez des gants et des manches longues pour couper la plante. Désinfectez les outils de taille en les pulvérisant avec un désinfectant domestique en aérosol entre les plantes.

Pin
Send
Share
Send