Comment supprimer le limiteur de débit d'eau d'un robinet de cuisine Grohe

Pin
Send
Share
Send

Depuis le milieu des années 90, des limiteurs de débit ont été installés dans les robinets de cuisine pour économiser l’eau. Toutefois, si la pression de l'eau dans votre région est basse, vous pouvez retirer le restricteur. Le limiteur des robinets de cuisine Grohe fait partie de l’aérateur raccordé à l’extrémité du bec du robinet. Vous pouvez retirer le limiteur d'eau d'un robinet de cuisine Grohe à l'aide d'un outil ménager courant en 10 minutes environ.

Étape 1

Localisez l'aérateur au bout du bec du robinet et remarquez où ils se connectent. L’aérateur est une extrémité ronde qui se visse sur le bec du robinet et contient un écran qui dirige l’eau vers le bas dans l’évier.

Étape 2

Enroulez plusieurs couches de ruban de peintre autour de l'aérateur pour protéger le fini des pinces lors de son retrait. La bande du peintre s'enlève facilement sans laisser de colle ou de résidus.

Étape 3

Saisissez l'aérateur entre les mâchoires d'une paire de pinces à joint coulissant et tournez-le dans le sens contraire des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit suffisamment lâche pour le retirer complètement à la main. Assurez-vous de ne saisir que l'aérateur et non l'extrémité du bec.

Étape 4

Démontez l'aérateur sur le comptoir et retirez le petit disque en plastique percé de trous. C'est le limiteur d'eau. Remontez les autres pièces de l'aérateur et réinstallez-le sur l'extrémité du bec du robinet.

Pin
Send
Share
Send