Comment arrêter les dromadaires de grandir

Pin
Send
Share
Send

Les ventouses jaillissent des racines dans la cour et autour de la base de la plante, tant dans les arbres que dans les arbres et arbustes abattus. L’approche pour arrêter la croissance des meuniers dépend du fait que l’arbre soit vivant ou mort. Les ventouses sont particulièrement courantes dans les arbres fruitiers d'ornement cultivés sur des porte-greffes greffés et dans des arbres tels que le criquet noir (Robinia pseudoacacia), cultivé dans les zones de rusticité 3 à 9 du ministère de l'Agriculture des États-Unis.

crédit: KatarzynaBialasiewicz / iStock / Getty ImagesArbres poussant dans la cour arrière

Enlèvement de la main

Le retrait à la main est le moyen le plus facile d’empêcher la croissance des drageons, mais il faut également beaucoup de patience. Les ventouses se développent à partir de minuscules bourgeons autour de la base du tronc qui se repoussent de manière répétée s'ils ne sont pas supprimés. Les drageons radiculaires sont connus pour apparaître en tout point du système racinaire. Il n'est pas rare de trouver des drageons de racines de l'autre côté d'une cour, loin du tronc d'arbre. Retirez les drageons aussi près que possible du point d'origine afin d'éliminer également le bourgeon. Cela peut nécessiter de creuser autour de la base de l'arbre pour découvrir le point d'origine ou de creuser jusqu'à la racine au milieu de la cour. Si les ventouses sont jeunes, vous pouvez simplement les retirer avec vos mains et les boutons se détachent généralement avec eux. Enlevez tous les nouveaux rejets dès qu'ils germent et vous ralentirez éventuellement leur croissance, bien que vous ne puissiez peut-être pas les arrêter complètement.

Le paillage

Une épaisse couche de paillis autour de la base de la plante aide à bloquer la lumière du soleil qui favorise la croissance des ventouses. Couvrez bien la zone après avoir retiré les drageons de la base de l'arbre pour aider à supprimer la nouvelle croissance. Les arbres dont les racines sont peu profondes ont tendance à avoir beaucoup de ventouses, qu’il s’agisse d’un enracinement naturel ou d’un sol dense et difficile à pénétrer. Ces arbres bénéficient d'un anneau de paillis sous la canopée. La croissance des ventouses autour des arbres coupés peut également être découragée en recouvrant la zone d'une couche de plastique noir avant d'ajouter le paillis. Le plastique empêche les rayons du soleil et l'eau de nourrir les racines et peut éventuellement empêcher la croissance des drageons.

Régulateurs de croissance des plantes

Les produits régulateurs de croissance des plantes peuvent arrêter la croissance des drageons pendant trois mois maximum. Les paysagistes et les arboristes professionnels peuvent utiliser des produits contenant de l'hydrazide maléique, mais les propriétaires sont limités aux produits contenant du naphtalène acétate (NAA). Ces produits sont généralement disponibles dans des flacons de pulvérisation prêts à l'emploi, mais les produits concentrés doivent être mélangés à une solution à 1%. Par exemple, un concentré contenant 40% de naphtalène acétate doit être mélangé à un taux d'environ 1 once de régulateur de croissance par gallon d'eau. Vaporisez généreusement le régulateur de croissance sur la plaie ouverte immédiatement après avoir retiré ou coupé les ventouses. Ce traitement est plus efficace sur les drageons retirés au printemps et en été.

Herbicide

L'herbicide ne doit pas être utilisé pour traiter les drageons sur des arbres vivants si vous souhaitez conserver l'arbre dans votre paysage. Les herbicides contenant des substances actives comme le triclopyr et le glyphosate aident à arrêter la croissance des drageons sur les arbres et les arbustes qui ont été coupés, mais continuent de produire de nouvelles pousses. Une solution à 2 ou 3% de ces produits chimiques donne les meilleurs résultats et vous pouvez généralement les trouver dans des flacons de pulvérisation prêts à l'emploi. Un glyphosate commun contenant 41% de glyphosate doit être mélangé à raison de 2 2/3 onces pour obtenir une solution à 2%. Vous pouvez pulvériser l'herbicide directement sur le feuillage et les tiges des drageons et attendre environ 10 jours qu'ils meurent. Si les drageons se révèlent particulièrement agressifs, essayez de couper les pointes et de les plonger toute la nuit dans une carafe de solution herbicide de manière à ce qu’ils boivent le plus possible dans les racines.

Pin
Send
Share
Send