Au SoBro Guest House de Nashville, une attitude décontractée s'étend à la conception

Pin
Send
Share
Send

Bien avant que la SoBro Guest House ne soit une enclave de rock'n'roll au milieu d'une capitale de la musique country, l'immeuble n'était qu'un complexe d'appartements vieillissant. Mais Ethan Orley et Philip Welker - un duo qui a déjà eu du succès avec l’hôtel Oliver à Knoxville - ont envisagé le potentiel d’un hôtel décontracté et incroyablement cool à Nashville, et cet endroit semblait être l’endroit idéal. Ils voulaient quelque chose de petit, mais de design, un cadre qui plairait à un type de personne qui n’aime pas trop les horaires mais qui préfère toujours la commodité où qu’il aille. Ils se sont installés dans 24 suites de style appartement, avec salon et cuisine, de style éclectique conçu par la population locale. "Orley et Welker ont trouvé leur talent en prenant de vieux bâtiments et en les transformant en des endroits où les gens veulent rester", a déclaré Ashley Earnhardt, directrice de la création et chef de la marque de la société du couple. "SoBro a cette ambiance hipster mais s'adresse à tout le monde." Il n'y a pas de guichet d'enregistrement à l'arrivée et quand ils se présentent pour réclamer leur chambre, ils trouveront une chambre agrémentée de palmiers et d'œuvres d'art réalisées à partir de graffitis. C'est ce qui se passe dans un endroit comme SoBro: avec le bon toucher, tout est permis.

Slideshow5 Photoscredit: SoBro Guest House

Une peinture murale extérieure composée de lignes vertes dégradées de Nathan Brown Creative Works est visible depuis un rayon de plusieurs kilomètres.

crédit: SoBro Guest House

Supprimer un comptoir d'enregistrement était intentionnel. "C’est plus" tout seul ", a expliqué Earnhardt. "Vous entrez quand vous entrez." La courte promenade dans chacune des suites est conçue pour être apaisante, grâce à un choix de peinture de couleur vert émeraude.

crédit: SoBro Guest House

Le design des suites a été conçu par le studio Holler Design du Tennessee, qui fabrique ses pièces à partir de bois local. "C'est un peu bohémien, un peu à gauche du centre", a déclaré Earnhardt.

crédit: SoBro Guest House

"Vous ne pouvez pas vous tromper avec les blancs", a plaisanté Earnhardt à propos des salles de bains traditionnelles entièrement blanches dans chacune des suites. Tous les bains ont reçu des mises à jour avec la rénovation.

crédit: SoBro Guest House

Chaque suite dispose de sa propre cuisine complète, ainsi que d'un snack-bar proposant des plats locaux, tels que le café Bongo Java à grains entiers, un artisan artisan de la ville.

Pin
Send
Share
Send