Les oiseaux qui mangent des graines de cône de pin

Pin
Send
Share
Send

Les pins sont un atout environnemental important pour les espèces sauvages de toutes sortes, car ils fournissent habitat et nourriture. Plusieurs types d'oiseaux ont la capacité de sonder ou de casser des cônes de pin pour extraire les graines riches en nutriments. Certains oiseaux utilisent des formes de bec uniques pour se nourrir à cette table naturelle abondante. Les graines de pomme de pin constituent une source de nourriture particulièrement importante pour plusieurs types d'oiseaux.

Les cônes de pin constituent une source de nourriture abondante pour les oiseaux sauvages.

Pinsons

Les pinsons sont des oiseaux chanteurs mangeurs de graines, dont plusieurs mangent des graines de pomme de pin.

Les pinsons sont des oiseaux chanteurs mangeurs de graines dont l'apparence est semblable à celle des cardinaux et des moineaux. Les bec croisés sont des pinsons nomades trouvés dans les forêts de conifères. Les becs uniques des becs croisés rouges et des becs croisés à ailes blanches se déplacent d'un côté à l'autre, tenant une pomme de pin ouverte pour permettre l'extraction de la langue par la langue. Le gros bec de pin fait partie des plus grands et des plus rares des pinsons à habitat transcontinental. Il consomme des graines de pin et d'épinette dans un régime alimentaire composé en grande partie de matières végétales. Le pin-mangeur de graines est un pinson commun observé en grands troupeaux parmi les conifères. Les pinsons violets, au grand bec et à la langue, ouvrent des cônes de pin pour obtenir la graine.

Mésanges

Les graines de pomme de pin constituent une source de nourriture importante pour les mésanges à tête noire.

Les mésanges sont des oiseaux percheurs amicaux avec une longue queue, de petits corps ronds et des becs trapus. Les mésanges se mettent en garde contre les prédateurs par des cris d'alarme auxquels d'autres oiseaux voyageant parmi eux réagissent également. Les mésanges à tête noire ont la tête ronde et large pour le corps. Ce sont des oiseaux curieux qui s’intéressent aux humains et finissent par se nourrir à la main. Les graines de cônes de pin blanc sont les préférées des mésanges à tête noire. On voit des mésanges des montagnes suspendues à des brindilles, des membres et des pommes de pin. Ces oiseaux sociaux affluent avec plusieurs autres types d'oiseaux. Les graines de cônes de pin des montagnes sont une source importante de nourriture pour les mésanges à gorge grise.

Pics

Plusieurs types de pics mangent des graines de pomme de pin.

Les pics à tête blanche sont les seuls oiseaux d'Amérique du Nord à tête blanche sur un corps noir. Ils extraient des graines de cônes de pin non ouverts dans leurs habitats de forêt de pins de montagne de l'ouest. Les pics à ventre roux vivent dans les forêts orientales, vivant de graines de cônes de pin, de glands, de fruits, de baies, de noix et parfois de petits poissons, d’oiseaux et de lézards. Les pics sapsuckers à ventre jaune sont des pics qui se régalent de graines de cônes de pin blanc.

Sittelles

La sittelle est un oiseau acrobatique qui grimpe aux arbres tête en haut, qu'il monte, descende ou latéralement. En plus des graines de pomme de pin, la sittelle sonde l'écorce des troncs pour détecter les insectes. Leur nom intéressant vient de la façon dont ils ont fourré de grosses noix dans l'écorce des arbres, puis les ont frappés avec leurs becs acérés pour "faire éclore" la graine. Ils affluent souvent avec les mésanges et les mésanges. La sittelle à tête brune se trouve presque exclusivement aux États-Unis. La sittelle à poitrine blanche est la plus grosse, avec de jolies marques grises et blanches. Les sittelles à poitrine rousse sont de petits oiseaux colorés avec un appel distinctif de "tir vif". La petite sittelle pygmée est un oiseau social de couleur grise.

Pin
Send
Share
Send