Comment construire un moulin à vent maison pour l'énergie alternative

Pin
Send
Share
Send

L’utilisation d’un moulin à vent maison pour l’énergie de remplacement est une mesure sensée, tant pour la planète que pour les économies d’énergie personnelles que vous réaliserez avec votre facture d’électricité mensuelle. Surtout si vous vivez dans une région venteuse, un moulin à vent puise dans la source d'énergie alternative qui existe déjà naturellement dans votre région. Vous pouvez construire un moulin à vent pour moins de 200 $. Découvrez comment vous pouvez participer à la lutte contre le réchauffement de la planète.

Construire un moulin à vent maison pour l'énergie alternative

Étape 1

Commandez vos plans de construction d'éoliennes ainsi que le moteur à courant continu. Voir la section Ressources pour un lien. Cela peut prendre plusieurs jours pour être livré à votre domicile et pendant que vous attendez, préparez le matériel pour la construction d'une tour et de la turbine. Localisez le site de placement de votre moulin à vent. Il devrait être à une quinzaine de pieds au-dessus du point le plus élevé de votre terre et à moins de 300 pieds de votre maison. Votre but ultime est de convertir l’énergie éolienne en énergie mécanique. Assurez-vous donc que votre éolienne est plus haute que vos arbres les plus hauts et qu’aucun mur ou structure de bâtiment ne l’empêchera d’avoir accès à autant de vent que possible.

Étape 2

Construisez la base du moulin à vent. Assurez-vous que votre base est lourde. Les sacs de béton et de sable sont de bons matériaux pour cette partie. Pour un moulin à vent de 5 pieds de haut, par exemple, vous aurez besoin d'une base d'au moins 18 pouces carrés et de 20 livres. en poids. Faites le calcul si votre projet est plus gros.

Étape 3

Construisez la tour et installez les pales sur le moteur à courant continu. Une tour de base pour une éolienne de 5 pieds peut être un solide 2 x 4, un tuyau en PVC ou un autre matériau résistant. Un moulin à vent de base de 5 pieds nécessitera des pales d'un diamètre compris entre 1 et 3 pieds. Vous pouvez vous en tirer avec trois lames, mais cinq lames sont meilleures. C'est bien si vos lames sont des morceaux de contreplaqué. Vous voulez des pales qui attrapent le plus de vent et qui ont le moins de résistance possible. Une mauvaise taille de pales perturbera l'équilibre de votre éolienne et limitera également son efficacité globale. La nacelle comprend généralement une boîte à engrenages pour permettre aux lames de tourner, mais pour un moulin à vent de base, un arbre est tout ce dont vous avez besoin.

Étape 4

Configurez une unité de stockage de batterie. Cela vous permettra de stocker l'énergie produite par le moulin à vent. Il n’est pas recommandé d’effectuer cette étape délicate à moins d’être un électricien agréé. Votre ensemble de plans vous dira la taille et ce dont vous avez besoin. Faites ensuite appel à un bon électricien qui peut faire de la conversion totale de l’énergie éolienne une source d’énergie viable.

Profitez de votre source d'énergie alternative.

Pin
Send
Share
Send