Comment nettoyer un four Breville

Pin
Send
Share
Send

Les fours électriques Breville sont des fours à poser, semblables aux fours à grille-pain mais avec des réglages de température et de temps numériques. Prenez soin de votre four Breville en le nettoyant régulièrement. Avant chaque nettoyage, vérifiez que le four est éteint. Débranchez l'appareil et laissez-le refroidir complètement avant de le nettoyer. Après le nettoyage, attendez que le four soit complètement sec avant de le rebrancher.

Étape 1

Retirez le ramasse-miettes du bas du four Breville. Essuyez les miettes avec une éponge humide. Appliquez un nettoyant non abrasif sur l'éponge et utilisez-le pour nettoyer les résidus tenaces. Rincez et séchez.

Étape 2

Retirez le plat de cuisson, le plat à pizza, la grille et la grille après chaque utilisation. Lavez chacun de ceux-ci dans de l'eau chaude savonneuse. Utilisez un tampon à récurer doux pour éliminer tout résidu collé. Rincez et séchez.

Étape 3

Humidifiez une éponge et ajoutez un nettoyant non abrasif. Essuyez les parois intérieures du four Breville avec l'éponge pour éliminer les éclaboussures.

Étape 4

Nettoyez l'élément chauffant avec une éponge humide ne contenant aucun type de nettoyant. Essuyez l'élément chauffant et laissez-le sécher complètement avant la prochaine utilisation.

Étape 5

Essuyez l'extérieur du four Breville avec une éponge et un nettoyant non abrasif.

Étape 6

Vaporiser un nettoyant pour vitres sur la porte vitrée du four. Essuyez la porte avec une éponge humide.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment nettoyer votre four efficacement et naturellement (Mai 2024).