Combien coûte un nouveau système septique?

Pin
Send
Share
Send

Choisir de construire une maison sur un terrain sans raccord d'égout public signifie de dépenser beaucoup d'argent pour installer et entretenir une fosse septique permettant de traiter les déchets. Le coût élevé de l'ajout d'une fosse septique peut surprendre les propriétaires, transformant ainsi une propriété qui semble plaire à beaucoup. Connaître le coût d'une installation septique peut vous aider à préparer un budget précis pour mieux évaluer les propriétés et éliminer les surprises coûteuses.

credit: travellinglight / iStock / Getty ImagesLa fosse septique conserve les déchets avant leur sortie dans le champ d'épuration.

Numéros de budget

Prévoyez dépenser entre 7 000 et 15 000 $ pour une nouvelle installation septique si vous vivez sur un terrain relativement plat, selon un rapport de 2014 publié par le Département de la santé publique du comté de Boulder. Si vous envisagez d'installer une installation septique sur une propriété en pente ou à la montagne, le prix peut atteindre 35 000 $. Un sol mal drainé, des niveaux d'eau souterraine élevés et la présence d'arbres, de rochers et d'autres objets peuvent également faire augmenter les coûts.

Prix ​​du réservoir

Tous les systèmes septiques nécessitent un réservoir de base, dont la taille est fonction de la taille de votre ménage, souvent en fonction du nombre de chambres à coucher et de salles de bains de la maison. Une résidence moyenne nécessite généralement un réservoir de 1 000 gallons, bien que ce chiffre puisse varier en fonction de la propriété ou des exigences locales. Attendez-vous à payer environ 1 000 USD pour un réservoir de base de 1 000 gallons, ou plus de 2 000 USD pour un réservoir lourd de 1 000 gallons, selon un rapport publié en avril 2013 par American Concrete Industries, de Bangor, dans le Maine. Les plus gros réservoirs coûtent encore plus cher - jusqu'à 3 895 $ pour une unité de 2 000 gallons.

Terrassement

Sauf si vous envisagez de creuser la terre vous-même, n'oubliez pas d'inclure les coûts d'installation dans votre budget de système septique. La Catskill Watershed Corporation évalue les coûts d'excavation, d'installation d'une nouvelle fosse septique, de remblayage et de remplacement de l'aménagement paysager entre 2 494 $ et 2 989 $ en avril 2014. Ce prix comprend également le retrait et la mise hors service d'une ancienne fosse septique, le cas échéant.

Champ d'absorption

Les champs de lixiviation existent en deux variétés principales. Le plus courant et le plus économique consiste en gravier et en tuyaux perforés. Les prix varient de 10,82 USD par pied linéaire pour une tuyauterie de 4 pouces à 10,32 USD par pied linéaire pour une tuyauterie de 2 pouces, selon un rapport publié en avril 2014 par le Catskill Watershed Group. Ce prix comprend les travaux d'excavation, de remblayage, de canalisation, de litière de gravier et de raccords de champs de lixiviation. Dans la plupart des cas, l’utilisation de chambres d’infiltration coûte plus cher que le système de tuyauterie en gravier, sauf dans les zones où les coûts de gravier locaux sont relativement élevés. Dans ces zones, les coûts de transport dans le gravier peuvent faire des chambres d'infiltration en plastique ou en béton le choix le plus économique.

Estimation des extras

Lorsque vous planifiez votre budget, n'oubliez pas d'ajouter des extras qui peuvent apparaître. Préparez-vous à payer entre 700 et 1 500 dollars US pour qu'un ingénieur évalue le sol et conçoive votre système, selon le département de la santé publique du comté de Boulder. Facteur dans le coût des permis, qui varient selon la ville, mais peut facilement coûter plusieurs centaines de dollars. Enfin, préparez-vous à dépenser entre 250 et 300 USD toutes les quelques années pour l’entretien de votre système, estime l’Agence américaine de protection de l’environnement.

Pin
Send
Share
Send