Le Laylow est un hôtel de rêve hawaïen inspiré du milieu du siècle

Pin
Send
Share
Send

crédit: The Laylow

À travers un objectif de design, Hawaii vintage s’exprime sous forme d’imprimés tropicaux aux teintes mi-siècle comme l’aqua et le saumon. Ce look intemporel est exactement ce que la société officielle Mfg. Co. de Portland, dans l'Oregon, s'est efforcée de suivre pour personnaliser la marque et la palette de The Laylow, dans le quartier de Waikiki Beach à Honolulu, à quelques pas de l'océan.

"Nous voulions vraiment une ambiance hawaïenne décontractée et nous avons choisi le mobilier, l'éclairage, les couleurs, l'art et les matériaux en conséquence", a déclaré Fritz Mesenbrink, principal et directeur créatif de Mfg.

"Le design inspiré par le milieu du siècle rencontre le charme hawaïen actuel", décrit Mesenbrink de la même manière. "Nous voulions revenir à l'optimisme du design du milieu du siècle - un moment où de nombreuses cultures ont récupéré après la Seconde Guerre mondiale. Ce moment a culminé à Hawaii, alors que les cultures américaine et japonaise ont construit une nouvelle relation, influencée par l'ancien culture autochtone. "

Slideshow6 Photoscredit: Le Laylow

L'équipe de conception a utilisé chaque détail, y compris des ukulélés et du papier peint à imprimé monstera personnalisé dans les chambres, pour raconter l'histoire de Laylow.

crédit: The Laylow

Les chambres associent des meubles en rotin, des couleurs vives et des papiers peints amusants.

crédit: The Laylow

Des icônes du design comme Paul McCobb, George Nelson et le studio Eames ont fortement influencé Mesenbrink dans le design de The Laylow.

crédit: The Laylow

"Nous avons peuplé les espaces publics d'objets sélectionnés, notamment des tabourets de bar vintage Arthur Umanoff, des plans de travail en marbre, un mur de parpaings en terre cuite de 100 pieds de long par Patricia Urquiola pour Mutina et des peintures murales de Michael Paulus, peintes à la main et sur mesure", a déclaré Mesenbrink. Les installations de l'équipe de concepteurs comprennent une collection de plus de 70 tableaux de bord vintage "hula nodders" situés derrière le comptoir de la réception et une enseigne pour le bar Hideout Bar faite de parasols à cocktails modifiés.

crédit: The Laylow

Une boutique de souvenirs, petite mais bien organisée, vend des articles de créateurs locaux.

crédit: The Laylow

Mesenbrink dit avoir recherché "des meubles dans lesquels vous pourriez vous enfoncer et rester pendant un moment".

Pin
Send
Share
Send