Bleuets en croissance

Les bleuets ont une capacité antioxydante supérieure à celle de tout autre fruit, ce qui leur vaut une place sur votre table et dans votre jardin. Les myrtilles commencent par des fleurs en forme de récipient pendant la première partie du printemps, puis forment des baies progressant dans les tons de vert et de rose au bleu et au violet. Puisque les bleuets poussent en grappes, toutes les baies ne mûriront pas en même temps.

Lire La Suite

Les bleuets sont des fruits populaires pour la culture domestique, en particulier dans les zones à sol humide ou acide. Ces arbustes produisent des fruits qui conviennent à une utilisation fraîche, cuite ou congelée. Comme les autres plantes, les myrtilles traversent une série d'étapes spécifiques au cours de leur vie. Ce cycle de vie peut être influencé, mais pas modifié, par des facteurs environnementaux.

Lire La Suite

Lorsque vous décidez de faire pousser une nouvelle plante en Géorgie, le bleuetier est un excellent choix. Ils sont faciles à entretenir, n’ont pas d’épines et ne se propagent pas comme des fous qui poussent partout. Comment faire pousser des bleuets en Géorgie Récemment, des médecins ont commencé à dire que les bleuets étaient parmi les fruits les plus bénéfiques pour nourrir votre corps.

Lire La Suite

Les myrtilles et les cassis sont de petites baies de couleur foncée qui poussent en grappes denses sur les branches de leurs arbustes. Les similitudes s'arrêtent là, cependant - les deux types de plantes sont très différents à la fois par leurs préférences de croissance et par la saveur de leurs baies. crédit: Diana Taliun / iStock / Getty ImagesCertains types de cassis poussent à l'état sauvage dans certaines régions des États-Unis.

Lire La Suite

Les avantages d'une myrtille fraîchement cueillie et juteuse dans votre jardin sont nombreux. La plupart des régions de l'Oklahoma conviennent très bien à la culture des arbustes pour ce minuscule fruit, l'un des rares fruits originaires d'Amérique du Nord. Avec un peu de préparation et de soin, il est possible de cultiver des bleuets, même pour les nouveaux jardiniers.

Lire La Suite

Les myrtilles contiennent de petites graines presque non reconnaissables par rapport à d'autres baies comme les framboises ou les mûres. En réalité, ces graines produiront de nouvelles plantes comme elles le font dans la nature, tapissant lentement la zone de nouvelles plantes. Les bleuets sont des plantes par temps froid et ont besoin de quelques mois de gel pour rompre la dormance des graines.

Lire La Suite

Phoenix, la capitale de l'Arizona, est située dans le désert de Sonora. Cultiver des bleuets à Phoenix peut être difficile en raison de son climat chaud et sec. Cependant, plusieurs étapes peuvent vous aider à cultiver des fruits bien mûrs, au goût sucré et aux arômes difficiles à trouver dans les épiceries. Même dans un environnement désertique tel que Phoenix, les plants de bleuets peuvent atteindre une hauteur de 3 à 4 pieds et une largeur de 20 pouces ou plus.

Lire La Suite

Contrairement à de nombreux arbres fruitiers poussant aux États-Unis, les bleuets offrent au jardinier amateur une chance de cultiver ces baies délectables dans de petites arrière-cours aussi longtemps que les conditions sont réunies. Les myrtilles appartiennent à la famille des plantes sylvestres qui comprend les canneberges, les myrtilles, les myrtilles, les azalées et les rhododendrons.

Lire La Suite

Les bleuets sauvages appartiennent au genre Vaccinium et sont appréciés pour les fruits acidulés qu’ils produisent au milieu ou à la fin de l’été. Comme leur nom l'indique, les bleuets sauvages peuvent être trouvés dans les champs abandonnés, le long du bord de la route, dans les forêts et dans les montagnes. Ces plantes robustes se propagent par les graines et le développement de rhizomes ou de tiges souterraines.

Lire La Suite