Vous pouvez activer une soirée disco en appuyant sur un bouton dans ce motel de Nashville

Pin
Send
Share
Send

crédit: Ben Fitchett Photography

N’étant plus connu pour sa seule sonorité "honky-tonk", Nashville affiche depuis quelques années un style de haute qualité. Ajoutez The Dive Motel & Swim Club au mélange. Ouvert depuis l'été 2019 - de Lyon Porter à Jersey Banks, le cerveau derrière Urban Cowboy à Brooklyn et à Nashville - le processus pour devenir un hôtel branché a nécessité la rénovation complète d'un ancien motel triste et délabré.

"Il nous fallait un boyau complet pour les crampons", déclare Porter, le propriétaire et designer de l'hôtel. Cela comprenait l’agrandissement de l’espace commun en supprimant quelques chambres, en construisant une nouvelle piscine (l’ancienne surface avait été remplie de terre et de pneus - ce n’était pas vraiment une baignade!), En ajoutant du papier peint et des boiseries d'époque et en embauchant des peintres locaux (Meg et Stinky of I Saw The Sign) pour peindre les murs à la main. Bobbi Rich, un ancien producteur d’histoire et de terrain pour des émissions de télévision comme Cueilleurs américains, aidé avec la recherche d'objets trouvés et l'idéation du motel.

Le redémarrage réfléchi des 23 chambres de ce motel de 1956 a permis à un style rétro de briller - dans le bon sens du terme. "Il a été construit à l'apogée des motels et parfaitement positionné sur l'ancienne route de Dixie. Vous pouvez prendre un cliché droit en Floride avec la famille et faire une halte à Nashville, trouver une chambre à prix abordable et faire un plongeon dans la piscine, " il dit.

crédit: Ben Fitchett Photography

Les salles thématiques ont chacune leur propre flair rétro-kitsch. Dans cette salle, les boiseries et les rayures groovy vont de pair.

Slideshow6 Photoscredit: Ben Fitchett Photography

Dans le penthouse du motel, les ambiances modernes du milieu du siècle règnent avec des chaises en fibre de verre bleu aqua, de la moquette vert vif et des étagères sculpturales.

crédit: Ben Fitchett Photography

Dans cette chambre, une murale kitsch et une décoration inspirée de la cabine canalisent l’ambiance des cartes postales de voyage vintage.

crédit: Ben Fitchett Photography

Instagram vous supplie pratiquement de vous servir de cette chambre glam-inspirée des années 70, dotée d'une boule disco, d'un couvre-lit d'argile rose pâle et de motifs de silhouette sur les murs.

crédit: Ben Fitchett Photography

Un «bouton de fête» personnalisé dans chaque salle activera une boule disco et une «radio de plongée», qui comporte quatre canaux: sexe, drogues, rock & roll et sommeil.

crédit: Ben Fitchett Photography

Des teintes rétro comme le brun chocolat et la verge d'or ont également été intégrées à la piscine.

crédit: Ben Fitchett Photography

Des chaises en vinyle couleur avocat, un carrelage en damier et un poêle à bois orange de style scandinave composent le bar du motel (appelé Dive Bar) datant des années 60 et 70.

Pin
Send
Share
Send