Un hôtel situé en retrait de la plage de Waikiki mêle l'ancien et le nouvel Hawaï

Pin
Send
Share
Send

crédit: Surfjack Hotel & Swim Club

Les couleurs vives et les graphismes audacieux du design hawaïen d'époque sont peut-être aussi reconnaissables que Waikiki Beach, mais il n'est pas facile de garder ce look rétro plutôt cool que kitsch. Heureusement, lorsque le Surfjack Hotel & Swim Club a décidé d'ouvrir ses portes dans un bâtiment des années 1960 situé à quelques pâtés de maisons de la côte la plus célèbre de Big Island, la théorie de l'avant-garde a permis de créer une palette qui reproduit le style du milieu du siècle pour les goûts modernes. Par exemple, "les intérieurs en béton ont été rafraîchis avec du bois local récupéré et des œuvres de certains des artisans les plus remarquables d'Hawaï", a déclaré Casea Collins-Wright, directrice de l'accueil de l'escapade. Ces artisans et leurs créations, comme le papier peint personnalisé de Andrew Mau et Nico Made ou la typographie peinte à la main de Matt Tapia et Jeff Gress, confèrent à l’hôtel une touche personnalisée qui donne à chaque espace une impression du moment, tandis que les photos du classique hawaïen paysages et tissus restaurés remontent à une époque dorée. C'est un mélange confiant d'ancien et de nouveau, et le résultat est un regard qui respecte l'histoire et les tendances du passé.

Slideshow5 Photoscredit: Surfjack Hotel & Swim Club

Donnant un nouveau souffle au look rétro-motel, chaque balcon est divisé par un écran en bambou pour laisser entrer la lumière tout en assurant votre intimité. Les sets de table Bistro en turquoise, turquoise et jaune ajoutent une touche de gaieté.

crédit: The Surfjack Hotel & Swim Club

Les couvre-oreillers restaurés par Tori Richard ajoutent une touche de couleur bleue à un fond tout aussi attrayant en noir et blanc. Et bien que cette murale puisse sembler particulièrement moderne, un mobilier en bambou, de vieux disques hawaïens et une caisse à fruits en bois confèrent une finition traditionnelle aux espaces en forme de cabane.

crédit: The Surfjack Hotel & Swim Club

Les coins et recoins sont des vignettes d’Hawaï des années 50 et 60, qui incluent tout ce qui s’est passé: modèle de bus VW, chapeaux de paille, bustes de hula-girl et plantes tropicales. Des éclats de jaune canari attirent le regard de la coupe d'avocat vert.

crédit: The Surfjack Hotel & Swim Club

Studio Collective a travaillé pour que les chambres ressemblent à des bungalows, utilisant une palette de jolis bleus et de blancs crémeux, qui s’harmonisent également avec une planche de surf.

crédit: The Surfjack Hotel & Swim Club

Le design de la salle de bain est moderne grâce à son carrelage bleu et blanc tendance et à sa vasque en bois clair. Un porte-serviettes rose ajoute une couleur inattendue à l'espace.

Pin
Send
Share
Send