Comment nettoyer une porte de douche avec WD40

Pin
Send
Share
Send

Les portes de douche peuvent être difficiles à nettoyer. Ils peuvent former des croûtes dues aux résidus de savon, aux résidus de shampoing, aux revitalisants, aux bains corporels et à d’autres produits de douche. Des dépôts minéraux d'eau calcaire peuvent s'accumuler sur les portes et s'avérer particulièrement difficiles à éliminer. Le WD-40, un produit populaire qui déplace l'eau, a de nombreuses utilisations domestiques. Une de ces utilisations est de nettoyer les portes de douche. Selon Apartmentherapy.com, il est indiqué clairement sur le pot qu'il nettoie les dépôts d'eau. Le WD-40 peut éliminer les résidus blanchâtres, nettoyer le verre et faire briller le métal autour de la porte.

L'eau dure peut laisser des dépôts blancs sur les portes de douche.

Étape 1

Lisez les instructions et les avertissements sur une canette de WD-40. Ouvrez une fenêtre pour ventiler la pièce avant de commencer. Ne pas respirer les émanations lorsque vous utilisez ce produit.

Étape 2

Ouvrez la porte de la douche. Vaporiser toute la porte avec une légère couche de WD-40. Permettez-lui de rester immobile pendant plusieurs minutes. Essuyez ensuite la porte avec un chiffon propre, conformément à WD-40.com.

Étape 3

Réappliquez le WD-40 sur la porte de la douche si la première application n'a pas complètement éliminé les résidus. Laissez-le tremper à nouveau pendant plusieurs minutes. Ensuite, utilisez un récureur sans égratignures pour détacher les débris tenaces.

Étape 4

Essuyez la porte de la douche avec un autre chiffon. Vous n'avez pas besoin de rincer la porte. Nettoyez le sol de la douche si un WD-40 s'y est incrusté. Cela peut rendre le sol glissant et dangereux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT ENLEVER le CALCAIRE sur une PAROI de DOUCHE HYPER SALE Traitement NanoProtection (Mai 2024).