Comment nourrir les bananes à Staghorn Ferns

Pin
Send
Share
Send

Les fougères staghorn sont des ajouts exotiques et magnifiques à toute collection de plantes. Vous pouvez utiliser des engrais chimiques avec modération - vous pouvez également compléter leurs besoins en potassium en leur fournissant des écorces de banane. Les bananes sont un aliment riche en potassium qui déplace le sodium et peut nuire aux staghorns. Les staghorns sont sensibles aux sels et même en utilisant de l’eau adoucie, ils risquent de brunir et de retarder leur croissance. Voici trois façons simples de compléter les staghorns avec de la banane.

Potassium de la peau

Faire des morceaux de zeste séché. Coupez une pelure de banane fraîche avec un couteau en petits morceaux ou mettez de gros morceaux dans un robot culinaire et frappez-la plusieurs fois pour réduire la taille des morceaux. Augmenter la surface en transformant la pelure de banane en petits morceaux fournit plus de potassium à votre staghorn. Sécher les morceaux de peau de banane. Vous voulez faire sécher la pelure de banane avant de la nourrir avec le staghorn pour éviter qu'elle ne pourrisse ou ne provoque des parasites comme la mouche des fruits. Vous pouvez faire sécher la peau de banane sur un sac en papier ou disperser les morceaux macérés sur un film plastique ou une planche à découper pour les faire sécher. Essayez d'empêcher la peau de banane de s'infiltrer dans le sac en papier - vous perdrez le potassium dont la plante a besoin.

Saupoudrer les morceaux séchés sur la mousse pour que le potassium se dissolve chaque fois que la plante est arrosée. Vous pouvez également mélanger les morceaux dans la mousse si vous replantez ou démarrez une fougère à staghorn.

Faire de l'eau de banane. Mélanger une pelure fraîche dans un récipient et ajouter de l'eau distillée. Laissez la peau tremper pendant un jour ou deux et utilisez l'eau (pas la peau) pour arroser le staghorn. C'est une alternative plus rapide au séchage de la peau de banane.

Plantez une peau de banane avec votre staghorn. Placez une peau de banane entre la plante et le plateau. Si vous transplantez ou démarrez une fougère à staghorn sur une planche, placez une peau de banane entière entre la plante et la planche. Cela protège la peau des parasites et fournit le potassium lorsque vous arrosez la plante.

Pin
Send
Share
Send