Comment déshumidifier sans électricité

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de gens ont des problèmes d'humidité dans leur maison qui doivent être corrigés. Parfois, le climat est sec et a besoin d'humidité. D'autres fois, le climat est trop humide et doit être asséché. Cependant, le changement d'humidité nécessite souvent de consommer beaucoup d'énergie. En fait, dans les zones humides, l'utilisation d'un déshumidificateur électrique peut augmenter la consommation d'énergie d'une maison de 25%. Trouver des moyens de déshumidifier sans électricité permettra de réaliser des économies sur la facture d'électricité et de réduire l'impact environnemental.

Commencez à déshumidifier sans vous brancher.

Étape 1

Déterminez les zones trop humides de votre maison. Les zones humides communes comprennent les sous-sols ou les pièces mal ventilées. Notez la taille de la pièce, car cela vous aidera à choisir le déshumidificateur dont vous avez besoin.

Étape 2

Achetez des déshydratants, tels que du gel de silice, et placez-les autour des pièces que vous souhaitez déshumidifier. Celles-ci sont mieux utilisées dans des pièces telles que les sous-sols ou d'autres pièces peu passantes. Attention, les dessicants peuvent être toxiques s'ils sont mangés par erreur par des enfants ou des animaux domestiques. Gardez-les au-dessus du sol hors de portée pour éviter ce problème.

Étape 3

Achetez des déshumidificateurs absorbants pour les grandes salles ou celles qui reçoivent plus de circulation tout au long de la journée. Des sociétés telles que Humdry et National Marine Products proposent des modèles de différentes formes et tailles pour répondre à vos besoins. Celles-ci associent l'utilisation de dessiccants à des pièces de récupération de l'eau robustes pour un nettoyage aisé, facilitant ainsi le remplacement des éléments absorbant l'eau de la machine.

Étape 4

Continuez à surveiller les pièces humides pour vous assurer que vous avez utilisé suffisamment de dessiccants ou d’humidificateurs. La plupart de ces outils cesseront automatiquement de déshumidifier si la teneur en eau de l'air atteint un certain niveau. Cependant, continuer à effectuer une vérification humaine vous assurera que votre maison ne deviendra jamais trop humide ou ne déshumidifiera trop.

Pin
Send
Share
Send