Comment faire pour dépanner une tondeuse Gravely

Pin
Send
Share
Send

Gravely fabrique une série de tondeuses autoportées indispensables à l’entretien de votre pelouse. Malheureusement, un certain nombre de problèmes courants de tondeuse peuvent affecter votre tondeuse Gravely et l'empêcher de démarrer et de fonctionner correctement. Heureusement, vous pouvez réparer votre tondeuse Gravely et la remettre en état de fonctionnement, même si vous n’avez aucune expérience en réparation de tondeuse à gazon ou en dépannage mécanique général.

La tondeuse Gravely peut nécessiter un remplacement de la bougie.

Étape 1

Assurez-vous qu'il y a du carburant dans votre tondeuse Gravely si elle refuse de démarrer. Remplissez le réservoir d'essence si nécessaire.

Étape 2

Installez une nouvelle bougie si la tondeuse Gravely démarre mais ne démarre pas. Ouvrez le capot du moteur et localisez le fil noir de la bougie qui se fixe à la bougie. Débranchez le fil de la bougie. Procurez-vous une nouvelle bougie et attachez le fil de la bougie à celle-ci. Essayez de lancer votre tondeuse Gravely.

Étape 3

Ajustez l'entrefer de votre tondeuse Gravely si elle veut démarrer mais que le moteur ne s'allume toujours pas. Ouvrez à nouveau le capot du moteur et suivez le fil noir de la bougie jusqu'à l'arrière de l'ensemble moteur Gravely, où se trouve la bobine magnétique circulaire. Le volant d'inertie se trouve directement derrière la bobine. L'écart entre les deux parties est l'entrefer. Mesurez-le et assurez-vous qu'il mesure entre 0,010 et 0,015 pouce de largeur.

Étape 4

Desserrez la bobine magnétique de la tondeuse Gravely avec une clé. Appliquez une pression sur le serpentin pour réduire ou agrandir progressivement l’espace entre le serpentin et le volant afin de le faire tomber entre les exigences de mesure de 0,010 et 0,015 pouce.

Étape 5

Remettez le capot du moteur en place et démarrez le moteur de la tondeuse Gravely. Il devrait démarrer et s'enflammer.

Pin
Send
Share
Send