À quelle vitesse faut-il que les pommes pourrissent?

Pin
Send
Share
Send

Les pommes sont offertes dans une variété de couleurs, de saveurs et de noms et sont disponibles à l'achat dans la plupart des épiceries, des marchés de producteurs et des stands de produits. Une fois achetées, les pommes peuvent être conservées au réfrigérateur ou sur un comptoir pendant plusieurs jours, voire une semaine ou plus, avant que la pomme ne commence à pourrir. Les raisons pour lesquelles une pomme commence à pourrir dépendent de plusieurs facteurs et peuvent influer sur sa durée de vie ou même sur son goût au fil du temps.

Le stockage des pommes dans un endroit chaud accélérera le processus de pourriture.

Les bactéries

Tous les produits sont exposés à différents niveaux de bactéries, et le niveau de bactéries à la surface ou à l'intérieur d'une pomme affecte directement la rapidité avec laquelle la pomme pourrira. Si la peau commence à ramollir, les bactéries peuvent pénétrer dans la pomme par le biais de déchirures microscopiques dans la peau, ce qui augmente la vitesse à laquelle la pomme mûrira. Si la pomme est exposée à d'autres bactéries par le biais d'autres aliments ou de surfaces de comptoir, la maturation peut se produire encore plus tôt.

Moule

Croyez-le ou non, les spores de moisissure sont présentes sur presque tous les produits et se produisent pendant que les aliments poussent encore sur l'arbre. Ces spores peuvent se développer et se hâter dans des conditions chaudes et humides, comme dans une cuisine, et peuvent ramollir et pourrir encore plus rapidement les pommes. Placer des pommes au réfrigérateur peut ralentir la croissance des spores de moisissure sur les pommes.

Cire / Conservateurs

La plupart des pommes achetées dans les épiceries ont une légère couche de cire ou d’autres agents de conservation qui les aident à donner un aspect brillant à la pomme et à ralentir la maturation des fruits pour les aider à durer plus longtemps. Notez que les pommes biologiques ou achetées directement chez le producteur chez un producteur n'auront pas de couche de cire et vont probablement mûrir et pourrir beaucoup plus vite que les pommes brillantes de la chaîne d'épicerie nationale.

Produits chimiques naturels

Tous les fruits contiennent des enzymes naturelles qui sont partiellement responsables de la croissance et de la maturation du produit. Cela aide le fruit à passer de dur à mûr et ensuite jusqu'à pourrir. Si le processus de maturation est accéléré en plaçant les pommes dans un sac en papier brun, les enzymes émettront de l'oxyde d'éthylène et les pommes mûriront beaucoup plus rapidement.

Pin
Send
Share
Send