Comment se débarrasser d'un insecticide

Pin
Send
Share
Send

La bombe anti-insectes peut vous sauver la vie si vous passez beaucoup de temps en plein air à faire du camping, à faire de la randonnée ou tout simplement à profiter du soleil pendant les mois d’été lorsque les insectes sont à leur apogée. Cependant, il est très important que vous éliminiez en toute sécurité les contenants vides, les lingettes usagées ou d'autres formes d'insectifuges, afin d'éviter toute atteinte à la personne ou à l'environnement. Selon le contenant dans lequel le spray anti-insectes est vendu, vous pouvez en disposer de trois façons différentes.

Ne pas percer ou incinérer les bombes aérosolisées.

Étape 1

Jetez des bidons vides de spray anti-insectes, de lingettes anti-insectes ou d'emballages anti-insectes solides dans la poubelle pour les emporter à la décharge. Les pots d'insectifuge ne doivent en aucun cas être brûlés ou chauffés.

Étape 2

Apportez des aérosols anti-insectes partiellement remplis ou pleins au ramassage de votre communauté locale. Ceux-ci ne doivent pas être amenés à la décharge ou incinérés. Contactez le bureau de vulgarisation de votre comté pour savoir quand votre région organisera une journée de collecte dans la communauté.

Étape 3

Versez un aérosol contre les insectes non aérosol, tel qu'un aérosol non emballé dans un aérosol en métal, dans un pot de litière pour chat. Replacez le couvercle sur le pot de litière pour chat et jetez-le dans votre poubelle habituelle. Ceci peut être amené à la décharge parce que le spray a été solidifié dans la litière pour chat.

Pin
Send
Share
Send