Le camp Wandawega vous permet de revivre vos souvenirs du camp d'été

Pin
Send
Share
Send

crédit: Bob Coscarelli Photography

C'est un fait connu que le fait d'être grand mord le gros. Pour commencer, vous devez payer des impôts. Mais il n'y a plus de camp d'été. Heureusement, il existe un lieu qui vous permet de revivre vos meilleurs souvenirs d’enfance: le Camp Wandawega, une propriété idyllique située au bord d’un lac dans le Wisconsin, regorgeant de tipis, de pendentifs en feutre et, bien sûr, même d’un stand de tir à l’arc.

Cofondée par les époux Tereasa Surratt et David Hernandez, Wandawega est une collaboration nostalgique qui puise dans les souvenirs de Hernandez d'avoir participé à un camp sur la même propriété qu'un enfant et à l'expérience de concepteur de Surratt. L'assortiment de cabines et de dortoirs (à réserver via Airbnb) dégage une impression vintage et rustique ("Notre ambiance" sans fioritures "fait partie de notre charme, mais ce n'est pas pour tout le monde", prévient le site), mais Surratt a approché chaque espace avec un oeil pensif et curated. "Mon sourcing est vraiment aussi local que je peux le faire", dit-elle. "Brocantes, vente de grange et magasins d’épargne."

Hill House, le dernier ajout du camp, prend toutefois un cran. "Cela brise le moule de tout ce que nous avons fait auparavant", explique Surratt. La spacieuse maison de style colonial présente des finitions espresso et métalliques, des carrelages de métro et un éclairage contemporain. "C'est un look moderne", dit Surratt.

Slideshow12 Photoscredit: Nathan Michael

La cuisine de la nouvelle maison Hill House est équipée de carrelage en Fireclay, de luminaires Kohler et d'un décor sur mesure de la collection La Lune de Milwaukee, ainsi que d'un éclairage Rejuvenation.

crédit: Nathan Michael

Les chaises en ambre lucite, les murs d'un blanc éclatant et les pendentifs Edison dans la salle à manger du Hill House reflètent le style de décoration éclectique de Surratt.

crédit: Nathan Michael

Ce bain a une ambiance à la fois fantaisiste et preppy, avec une peinture de paysage vintage (représentant une vache mignonne), ainsi que des tuiles de douche bleu-bleuet et des carreaux de douche espresso-noirs. Un rideau de douche à motif arbre complète le look.

crédit: Nathan Michael

Une décoration minimaliste dans la chambre à coucher résulte en une esthétique apaisante avec des draps blancs et une tête de lit qui évoque le climat tropical de l'Asie.

crédit: Nathan Michael

"C'est presque comme un parc national vert", dit Surratt à propos de l'accent vert sur les assiettes que la compagnie chinoise Homer Laughlin a créée pour le Camp Wandawega.

crédit: Bob Coscarelli Photography

Dans l'un des hébergements d'origine du camp Wandawega, des objets tels que des lanternes en métal colorées, des couvertures de laine rayées et une galerie d'objets d'art et d'objets trouvés (y compris une pagaie en bois) sont propices à l'ambiance campy.

crédit: Bob Coscarelli Photography

Joliment gaie et lumineuse, la salle du petit-déjeuner comprend des chaises jaunes ensoleillées, une pile de boîtes à lunch vintage colorées sur une vieille commode et des étagères ouvertes affichant des assiettes et d’autres couverts dans les tons du milieu du siècle comme la rose et l’aqua.

crédit: Bob Coscarelli

L'un des bâtiments d'origine du Camp Wandawega est étroitement lié à la vision que ses propriétaires conservent aujourd'hui, à savoir un cadre de camping intemporel sur l'eau, comprenant cette garniture de peinture vert forêt et son décor nautique (gilet de sauvetage et pagaies en bois).

crédit: Bob Coscarelli

Ce minuscule campeur a été reconverti en camp de détente pour les invités du Camp Wandawega, avec un auvent éclairé par des lumières, agrémenté de deux chaises en aluminium pliantes et rétro.

crédit: Bob Coscarelli

Le Treehouse du Camp Wandawega (mais conçu avec art pour les adultes), qui sert d'espace commun aux invités, est un endroit agréable pour se détendre, en particulier par temps frais et pluvieux.

crédit: Bob Coscarelli

Un poêle à bois, un lustre en bois et une échelle en bois menant à un grenier font partie du décor simple à l'intérieur de cette cabane dans les arbres fantaisistes, laissant les os de la conception briller.

crédit: Bob Coscarelli

Les clients de tous âges aiment traîner dans les deux tipis de la propriété. Un autre équipement populaire du camp? Un champ de tir à l'arc.

Pin
Send
Share
Send