Comment faire passer un fil dans un grenier

Pin
Send
Share
Send

Les nouveaux systèmes d'éclairage, de câbles, de réseaux informatiques et sonores peuvent tous nécessiter un câblage qui doit éventuellement traverser le plafond. Dans une maison à un seul étage ou à l'étage supérieur d'une maison à plusieurs étages, cela signifie que vous devez accéder à votre grenier pour utiliser du fil de fer. Essayer le travail sans préparation et prendre les précautions appropriées peuvent vous coûter du temps ou de l'argent, et peuvent même constituer un risque sérieux pour la sécurité.

crédit: Comstock / Comstock / Getty ImagesUn grenier peut être un espace de travail dangereux.

Étape 1

Mesurez la distance qui sépare les deux sites sur lesquels vous souhaitez utiliser un câble et assurez-vous d’avoir suffisamment de câble. N'oubliez pas d'inclure la distance verticale jusqu'au grenier et de redescendre.

Étape 2

Trouvez votre accès au grenier. Il s’agit généralement d’un morceau de cloison sèche ou de contreplaqué mobile recouvrant un trou rectangulaire dans le plafond. Il est généralement situé dans un couloir, une penderie ou parfois dans le garage.

Étape 3

Grimpez par l’accès au grenier, en utilisant une échelle si nécessaire et regardez dans le grenier. Avec une lampe de poche, examinez le grenier et localisez le chemin que vous utiliserez pour faire passer le fil entre les deux endroits. Familiarisez-vous avec la situation de pied. S'il n'y a pas de sol sur lequel marcher, à part les bords des fermes, pensez à apporter un morceau de planche ou deux que vous pouvez poser à travers les fermes comme passerelle. Vérifiez si l'isolation cache les fermes ou pose un problème de respiration. Notez l'emplacement des tuyaux, des conduits et du câblage existant. Assurez-vous que l'emplacement de votre nouveau câblage n'interfère pas avec les systèmes existants.

Étape 4

Mettez un maximum de poussière, une protection des yeux et des gants.

Étape 5

Coupez les trous que le fil traversera pour entrer et sortir du grenier. Selon le type de câblage, cela peut aller du plafond au plafond, par exemple pour un nouvel éclairage, ou être plus bas sur un mur. Si vous devez pêcher des câbles à travers un mur, percez un trou dans la plaque de bois du grenier uniquement. et utilisez du ruban isolant semi-rigide pour le câblage des poissons afin de tirer votre câblage vers l'emplacement de votre prise. Lors de la découpe de cloisons sèches depuis l'intérieur d'une pièce, utilisez un couteau utilitaire et coupez avec précaution. Vous ne souhaitez pas percer un fil dissimulé ou le support en papier de l'isolant du grenier. Si les sites sur lesquels vous souhaitez exécuter le câblage se trouvent à l'extérieur de la maison, vous ne devriez pas avoir à percer un nouveau trou. Recherchez les évents d'autres petits trous sous l'auvent de votre toit. Si vous ne trouvez pas d’ouverture utilisable, utilisez une perceuse pour créer la vôtre.

Étape 6

Amenez tout le fil dans le grenier. Pendant que l’une des personnes tient la lampe de poche, l’autre personne doit utiliser une agrafeuse pour faire passer le fil le long des chevrons d’un trou d’entrée à l’autre. L'agrafeuse devrait être chargée avec des agrafes en fil conçues pour contenir la taille et le type de fil que vous utilisez. Des agrafes trop petites risquent de perforer le fil et éventuellement de rompre la connexion ou de provoquer un incendie.

Étape 7

Une fois que vous utilisez le câble, passez les deux extrémités dans les trous correspondants et descendez du grenier. Il ne devrait pas y avoir d’excès de fil ou d’extrémité dans le grenier.

Étape 8

Localisez les câbles aux emplacements où vous les avez alimentés depuis le grenier et complétez d'abord vos connexions, puis fixez ou dissimulez le reste du câble.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: J'ai trouvé une lettre dans le grenier. Elle était signée de ma mère biologique. (Mai 2024).