Comment enlever la peinture du stuc

Pin
Send
Share
Send

Le stuc est une finition populaire à l'extérieur des maisons ou des plafonds intérieurs, entre autres. Si vous mettez à jour la peinture ou obtenez accidentellement de la peinture sur le stuc, vous devrez prendre des précautions pour l'enlever sans l'endommager.

OKAROL

Étape 1

Achat d'un décapant de peinture commerciale. Recherchez-en une qui a la consistance d’une gelée, car plus elle est aqueuse, plus elle sera désordonnée et plus difficile.

Étape 2

Enfilez les gants en caoutchouc et posez le couvercle en plastique sous la zone sur laquelle vous allez travailler. Si vous choisissez de porter un masque respiratoire, vous voudrez le mettre maintenant.

Étape 3

Utilisez un chiffon propre ou un pinceau pour recouvrir le stuc recouvert de peinture. Utilisez un mouvement de tamponnage pour éviter d’endommager le fini stuc.

Étape 4

Nettoyer la zone avec de l'eau une fois que la peinture a été enlevée avec succès. Verser ou éclabousser l'eau sur la zone touchée au besoin.

Étape 5

Fermez le décapant à peinture et rangez-le ou jetez-le conformément aux instructions du fabricant. Suivez également les instructions du fabricant pour vous débarrasser des gants en caoutchouc et des chiffons ou des pinceaux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Décaper un mur (Mai 2024).