Comment se débarrasser des taches d'huile parfumée sur les meubles

Pin
Send
Share
Send

Une tache grasse sur les meubles provoque une décoloration, mais l'huile parfumée ajoute un autre facteur. Puisqu'un peu peut aller très loin, renverser de l'huile parfumée sur vos meubles en bois contribue à créer une odeur accablante dans la pièce. Pour vous débarrasser de la décoloration et des odeurs, vous devez extraire l'huile de la surface. Une fois l'huile absorbée, vous pouvez nettoyer le bois pour éviter toute tache sombre sur les meubles.

Quelques gouttes d'huile parfumée sur les meubles créent une tache malodorante.

Étape 1

Couvrez la tache d'huile parfumée avec du bicarbonate de soude. Laissez le bicarbonate de soude sur la surface du meuble pendant 10 minutes pour absorber l'huile.

Étape 2

Brosser le bicarbonate de soude de la surface du meuble avec une brosse douce. Jeter à la poubelle.

Étape 3

Remplissez un petit bol avec 1/4 tasse de solvant de nettoyage à sec et 3 cuillères à soupe de terre de Fuller. Mélangez les deux ingrédients pour créer une pâte.

Étape 4

Lisser la pâte sur la tache d'huile parfumée restante. Laissez le cataplasme sur le bois jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. En séchant, le cataplasme tire le reste de la tache du bois.

Étape 5

Retirez la pâte séchée avec la brosse à récurer. Jeter la pâte sèche à la poubelle.

Nettoyant à bois protège les meubles lors du nettoyage.

Humidifiez un chiffon propre avec un nettoyant pour bois adapté à la surface de votre meuble. Buff les meubles avec le nettoyeur. Sécher la surface avec un autre chiffon.

Pin
Send
Share
Send