Arbres fruitiers recommandés en Caroline du Sud

Pin
Send
Share
Send

L'université de Clemson discute des arbres fruitiers recommandés pour les Caroliniens du Sud en fonction des quatre régions géographiques de l'état: montagnes, piémont, dunes et collines et de la plaine côtière. Les températures froides hivernales ont une incidence sur la survie des arbres, ainsi que sur le fait qu'il y ait suffisamment de froid pour produire des fleurs plus tard au printemps. La Caroline du Sud se trouve dans les zones de rusticité 7 (montagnes et piémont) et 8 (collines et plaines côtières) du ministère de l’Agriculture des États-Unis.

crédit: Michael Blann / Digital Vision / Getty ImagesArbre de fruits

Pommes

crédit: Jupiterimages / Comstock / Getty ImagesPoirier

Les pommes (Malus domestica cvs.) Cultivées en Caroline du Sud ont besoin d’un hiver suffisamment froid pour produire des fleurs au printemps, un processus connu sous le nom de vernalisation. L'université de Clemson déclare que la production de pommes est la meilleure dans les montagnes et le piémont. Dans les régions plus chaudes de l'État de Palmetto, la menace de maladie et le potentiel de floraison persistante sont en augmentation. Les variétés recommandées pour n’importe où dans l’État incluent: Yates, Granny Smith, Red Delicious et Golden Delicious. En dehors de la plaine côtière, plantez Gala, Fuji et Ginger Gold.

Pêches et Nectarines

crédit: Comstock / Comstock / Getty ImagesPêcheur

Pêcheurs et nectarines (Prunus persica) dérivés des mêmes arbres: les nectarines sont des pêches dépourvues de peau duveteuse. Comme pour les pommes, les pêchers et les nectarines ont besoin de froid en hiver pour que les fleurs apparaissent au début du printemps. Dans la plaine côtière, choisissez uniquement des variétés réputées avoir une faible exigence de refroidissement, telles que les cultivars Armking, Flordaking, Fantasia, Junegold ou Springcrest. Ailleurs, beaucoup d'autres variétés de pêches et de nectarines s'épanouissent dans les hivers froids mais doux, tels que Redskin, Redgold, Redhavan, Roseprincess et Georgia Belle.

Kakis

crédit: Hemera Technologies / Photos.com / Getty ImagesPersimmons

Le kaki (Diospyros virginiana) et le kaki (Diospyros kaki) asiatique / japonais sont tous deux cultivés en Caroline du Sud. Les kakis indigènes sont beaucoup plus résistants au froid et conviennent pour la culture n'importe où, tandis que les kakis asiatiques sont les meilleurs dans les comtés du sud-est de la zone USDA 8. Selon David Parker et Greg Reinhard de l'Université Clemson, les kakis autochtones sont à la floraison mâle ou femelle, de sorte que plusieurs arbres dans un verger aident à la mise à fruit. Les types asiatiques n'ont pas besoin de plusieurs arbres, car ils sont autofertiles sur un seul arbre. Les cultivars indigènes recommandés sont Garretson, Early Golden, Miller et John Rick. Les bonnes variétés asiatiques comprennent Eureka, la Grande Muraille, le Fuyu et le Hana Fuyu.

Figues

crédit: John Foxx / Stockbyte / Getty ImagesFig arbres

Les figues (Ficus carica) sont généralement de gros arbustes à plusieurs arbres touffus. Il est préférable de les cultiver partout en Caroline du Sud, sauf dans les montagnes situées dans l'extrême nord-ouest de l'État. Les hivers froids provoquent souvent le dépérissement de certaines branches. Pour éviter cela, plantez des figues sur les côtés sud des bâtiments ou des brise-vent. Les cultivars Brown Turkey et Celeste (le plus tolérant au froid hivernal) sont les figues les plus cultivées dans l'état, selon l'Université Clemson. Évitez les variétés considérées comme des "types californiens", car elles ont besoin d’une mouche pour la pollinisation des fleurs qui n’existe pas dans le Sud-Est.

Prunes

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesPlum arbres

Trois types de pruniers sont cultivés en Caroline du Sud: européen (Prunus domestica), japonais (Prunus salicina) et diverses espèces indigènes d'Amérique. Des hybrides parmi ces espèces de prunes existent également. Les prunes sont greffées sur des porte-greffes de pêchers, ce qui accroît leur résistance aux nématodes des racines ou au chancre. Les pruniers doivent être plantés en multiples, car une pollinisation croisée est nécessaire parmi les arbres qui fleurissent au même moment. Les variétés de prunes de la Caroline du Sud sont AU Amber, AU Homeside, AU Producteur, AU Roadside, AU Rubrum, Black Ruby, Byron Gold, Crimson, Frontier, Methley, Morris, Ozark Premier, Robusto, Ruby Sweet, Segundo et Wade.

Pin
Send
Share
Send