Comment utiliser les pelures d'orange pour tuer les fourmis

Pin
Send
Share
Send

Les produits vendus pour tuer et empêcher les fourmis dans votre maison sont pleins de produits chimiques qui peuvent être nocifs pour vous, votre famille et vos animaux de compagnie. Il existe des remèdes à la maison pour les problèmes de fourmis qui éloignent les fourmis tout en protégeant votre famille. Un remède à la maison implique l'utilisation d'écorces d'orange. Les écorces d'orange contiennent des huiles qui agissent comme des insectifuges. Elles peuvent tuer les fourmis et prévenir les infestations de fourmis.

Étape 1

Placez les pelures d'orange d'une orange dans un mélangeur avec une tasse d'eau. Vous pouvez augmenter la quantité de solution que vous apportez en fonction de la gravité du problème des fourmis. Ajoutez une tasse d'eau pour chaque orange d'écorces que vous ajoutez au mélangeur.

Étape 2

Réduisez les pelures d'orange et l'eau jusqu'à ce qu'elles soient mélangées dans une solution.

Étape 3

Versez la solution dans les fourmilières autour de votre maison pour tuer les fourmis.

Étape 4

Déposez la solution dans un vaporisateur et vaporisez les zones problématiques de votre maison pour tuer les fourmis. La solution agit également comme répulsif et empêchera les fourmis de pénétrer dans votre maison.

Étape 5

Pulvérisez la solution autour de la base de votre maison pour empêcher les fourmis d'y pénétrer.

Pin
Send
Share
Send