Comment démonter un robinet Kohler

Pin
Send
Share
Send

Les robinets Kohler sont des pièces métalliques haut de gamme destinées aux clients commerciaux et aux particuliers. Ces robinets sont généralement composés d’une poignée, d’un roulement à billes, d’une cartouche et de deux bagues en caoutchouc. Ces pièces sont bien faites et, si elles sont correctement installées, peuvent durer de nombreuses années. Vous devrez démonter et retirer le vieux robinet si vous le remplacez ou si vous devez accéder aux conduites d'eau qui mènent au reste de la pièce. La plupart des pièces d'un robinet Kohler sont réutilisables si elles sont correctement nettoyées.

Étape 1

Recherchez sous le lavabo ou les armoires le contrôle de la conduite d’eau principale. La conduite d’eau contrôle le débit d’eau vers tous les tuyaux de la même pièce. Vous pouvez identifier la conduite d'eau principale comme une ou deux poignées attachées à un tuyau métallique flexible ou à des tuyaux en cuivre.

Étape 2

Tournez les poignées de la conduite d’eau au moins d’un demi-tour vers la gauche pour les fermer.

Étape 3

Poussez la poignée du robinet complètement dans la position "haute". Cela exposera un trou en forme d'étoile sur le bas de la poignée.

Étape 4

Insérez la clé hexagonale dans le trou en forme d'étoile et tournez-la dans le sens antihoraire jusqu'à ce que le robinet se desserre.

Étape 5

Retirez la poignée du robinet de l'ensemble. Cela révélera plusieurs pièces détachées, y compris le roulement à billes et la cartouche. Retirez le roulement à billes avec votre main.

Étape 6

Utilisez la pince pour saisir la cartouche et tournez-la d'un demi-tour dans le sens anti-horaire, puis retirez-la.

Étape 7

Soulever le reste de l'assemblage du robinet avec votre tournevis à tête plate. Vous pouvez également utiliser le tournevis pour retirer le calfeutrage et faire sortir les deux bagues en caoutchouc.

Pin
Send
Share
Send