Mettre cet hôtel dans un endroit cool pour votre prochaine escapade sur la côte Est

Pin
Send
Share
Send

crédit: Read McKendree

La scène estivale du Massachusetts doit faire peau neuve depuis un certain temps. Bien sûr, il y a quelque chose à aimer dans le B & B, les campings et les auberges de bord de la route à l'ancienne du littoral. Mais Meg Butcher et Rob Blood (de la boutique de créateurs à service complet, Butcher & Blood) cherchaient à faire quelque chose d'un peu plus nerveux lorsqu'ils ont décidé de mettre à jour un motel du milieu du siècle à Provincetown. Désormais appelée AWOL, la propriété de 30 chambres a ouvert ses portes plus tôt cet été.

"C'était votre pavillon de motoneigiste typique du littoral", dit Blood. "Il était démodé mais bien entretenu." Cela laissait au duo la liberté de créer un hôtel qui embrasse l’océan - sans nœuds nautiques ni glaces. Ils ont gardé le décor simple et terreux avec une literie en lin et des détails en rotin. Ou, pour reprendre les mots de Butcher: "Des couches de tissu qui semblaient un peu en lambeaux, un peu en toile de jute et qui habitaient." Dans l’ensemble, l’objectif n’était pas de distraire de l’environnement. Chaque chambre AWOL dispose donc d’un espace extérieur privé. "A marée haute, c'est juste une belle eau bleue", a déclaré Blood.

Slideshow8 Photoscredit: Lire McKendree

Du bois de cyprès et de noyer brésilien ont été ajoutés à l'extérieur. "Cela a vraiment illuminé l'ancien pavillon de motoneige", a déclaré Blood.

crédit: Read McKendree

Considérée comme le penthouse de l'hôtel, la suite Lark de 1 200 pieds carrés s'étend sur tout le troisième étage, avec les chaises Serena & Lily et les pendentifs en forme de dôme Restoration Hardware.

crédit: Read McKendree

Les lits de repos sur le toit-terrasse attachés à la suite Lark proviennent de Restoration Hardware.

crédit: Read McKendree

La plupart des chambres reposent sur une palette de couleurs neutres et apaisantes, qui laisse la place au paysage magnifique.

crédit: Read McKendree

Certaines chambres commencent avec une palette neutre et les rehaussent avec des détails un peu plus glamour. Ici, le papier peint Anthropologie avec une empreinte de paume d'or se sent toujours à la plage.

crédit: Read McKendree

L'éclairage de Roost est une découverte unique pour les créateurs du design, car il s'agit «d'un magasin réservé aux professionnels qui vend via Modish», déclare Butcher. Les jets haut de gamme de Vivre Luxe sont installés sur chaque lit.

crédit: Read McKendree

La propriété réinventée est chargée d'accents excentriques et vibrants, notamment de flotteurs de piscine ressemblant à des tranches d'orange. Les parapluies étaient une trouvaille que Butcher & Blood est tombé sur une exposition de design à New York.

crédit: Read McKendree

En concevant AWOL, Butcher & Blood souhaitait créer plus d'espaces extérieurs à rassembler que ce que l'on aurait pu trouver dans des pavillons de motos typiques du milieu du siècle, conçus principalement pour des vacances en famille et comme lieu de sommeil, mais pas nécessairement.

Pin
Send
Share
Send