Comment tuer les spores de champignons

Pin
Send
Share
Send

Il peut être très difficile de tuer des champignons indésirables dans une cour ou un jardin, car le chapeau visible du champignon n'est que le fruit et chaque fruit contient des milliers de petites graines de spores. Selon une étude du programme de lutte antiparasitaire intégrée de l’Université de Californie, même lorsque les champignons sont enlevés, leurs sources souterraines de mycélium peuvent rester. Vous devez vous rendre à la racine de la source pour pouvoir tuer les spores du champignon; il existe des méthodes naturelles et chimiques disponibles.

crédit: Photos.com/Photos.com/Getty Images

Méthode naturelle n ° 1

Étape 1

Trouvez la cause sous-jacente de la croissance des champignons, y compris des zones de bois en décomposition ou de feuilles en décomposition. Supprimez toutes les racines ou branches d'arbres morts qui créent un environnement de croissance favorable pour les champignons.

Étape 2

Changer l'environnement du sol. Utilisez votre pelle pour déterrer la terre autour des champignons afin de localiser leurs racines. Creusez un pied de profondeur, puis ajoutez du gravier d'environ 3 pouces de profondeur. Cela entravera la croissance de nouvelles racines.

Étape 3

Nettoyez votre pelle avec de l’eau de javel et de l’eau afin d’éviter la propagation des spores.

Méthode naturelle n ° 2

Étape 1

Ajoutez 2 c. de bicarbonate de soude à 1 gallon d'eau dans un seau.

Étape 2

Remuez le mélange et laissez-le se dissoudre.

Étape 3

Transférer le mélange dans un vaporisateur et éteindre les champignons, les bouchons et les tiges. Pulvériser la terre autour des champignons aussi.

Méthode chimique

Étape 1

Lisez l'étiquette de votre fongicide acheté. Faites attention au rapport de mélange, aux directives de pulvérisation, à l'équipement de sécurité requis et aux avertissements.

Étape 2

Porter une chemise et un pantalon à manches longues, des gants de protection, des chaussures de protection à bout fermé et des lunettes de sécurité.

Étape 3

Mélanger le fongicide à moteur avec de l'eau au rapport spécifié dans une zone protégée du vent, puis transférer le mélange dans un flacon pulvérisateur.

Étape 4

Pulvériser les chapeaux et les tiges de champignons, ainsi que la terre autour d'eux.

Étape 5

Suivez les instructions sur l'étiquette pour savoir comment éliminer tout fongicide restant. Nettoyez le vaporisateur et le seau avec de l’eau de Javel et de l’eau. Lavez tous les vêtements qui pourraient avoir été en contact avec le spray.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les champignons tueurs d'insectes (Mai 2024).