Comment tuer les pucerons d'un arbre d'hibiscus naturellement

Pin
Send
Share
Send

Bien qu'il existe plusieurs pesticides chimiques toxiques disponibles pour tuer les pucerons, il existe des méthodes naturelles et organiques disponibles. Les pucerons se nourrissent de la sève à l'intérieur de votre hibiscus, ce qui peut affaiblir les plantes, empêcher les bourgeons de s'ouvrir, de nouveaux membres peuvent se déformer. Les virus peuvent être attirés par la plaie ouverte et les résidus collants des pucerons laissent derrière eux.

Observez régulièrement vos hibiscus pour détecter les pucerons dès que possible.

Étape 1

Achetez des coccinelles prédatrices, également appelées coccinelles, dans une serre ou une pépinière locale et libérez-les directement sur l'hibiscus. Les coccinelles se nourrissent de pucerons pendant quelques jours mais finissent par se disperser autour de votre jardin.

Étape 2

Fabriquez un piège à puces maison en mélangeant une tasse de sucre, d’eau et de vinaigre dans un pot d’eau vide de la taille d’un gallon. Couper une peau de banane en petits morceaux de 1 pouce et l'ajouter au mélange. Suspendez le pichet avec le couvercle à, sur ou près de votre hibiscus pendant une semaine. Jeter le mélange et faire un nouveau lot chaque semaine pour continuer à attirer les pucerons.

Étape 3

Créez un spray qui tue les pucerons et qui soit sans danger pour votre hibiscus en mélangeant un gallon d'eau avec 3 c. de savon à vaisselle. Pulvérisez la solution sur votre plante entre le matin et midi lorsque la plante est sèche à cause de la rosée nocturne, mais elle n’est pas encore dans la chaleur du jour. Réappliquez la pulvérisation tous les quatre à cinq jours en présence de pucerons.

Pin
Send
Share
Send