Comment prendre soin d'un citronnier en Arizona

Pin
Send
Share
Send

Les arbres à agrumes ont besoin du soleil chaud et des sols bien drainés des zones de rusticité USDA 9 à 11, où les températures ne descendent pas en dessous de 20 degrés F. Si vous êtes un jardinier de l'Arizona, votre état se situe dans les zones de rusticité 5 à 10a. Bien que vous ne puissiez pas cultiver d'agrumes dans tout l'état, vous pouvez avoir beaucoup de succès dans la culture d'agrumes à Tucson, Deer Valley, Phoenix, Parker, Mesa, Yuma, Bullhead City et leurs environs immédiats.

Cultivez des agrumes à Tucson, Deer Valley, Phoenix, Parker, Mesa, Yuma et Bullhead City en Arizona.

Étape 1

Plantez vos agrumes en septembre. Si vous habitez en Arizona, choisissez un endroit ensoleillé et bien protégé du vent. Planter les agrumes sur une légère pente permettra à l’air froid de s’écouler le long des arbres. Planter contre un mur protégera également les agrumes des vents.

Étape 2

Assurez-vous que les trous pour vos arbres d'agrumes sont trois à cinq fois plus larges que leurs boules de racines. Des trous plus larges favoriseront la croissance externe des racines des agrumes, ce qui est essentiel à la santé de l'arbre.

Étape 3

Arrosez abondamment les agrumes au cours de la première année de plantation. L'Arizona reçoit une grande partie de ses précipitations pendant la dernière partie de l'été, un arrosage supplémentaire est donc généralement nécessaire. Arrosez à une profondeur de 3 à 4 pieds à l'aide d'un boyau suintant. Arrosez une fois tous les trois jours en été et tous les six jours en hiver.

Étape 4

Arrosez moins souvent une fois les agrumes établis. Après la première saison de croissance, les précipitations annuelles moyennes de 12,7 pouces en Arizona ne suffisent généralement pas pour soutenir les agrumes. Par conséquent, un arrosage en profondeur avec un tuyau suintant, une fois par semaine en été et toutes les trois semaines en hiver, peut être nécessaire.

Étape 5

Fertilisez vos agrumes pendant les mois de janvier et février, puis à nouveau entre avril et mai. Ne fertilisez pas les agrumes après le mois d'août en Arizona. Cela donnera aux arbres la possibilité de dormir pendant l'hiver. Appliquez l'engrais selon les instructions de l'étiquette.

Étape 6

Coupez vos arbres d'agrumes au printemps. Enlevez les branches endommagées ou mortes à l’aide d’une paire de sécateurs ou d’une scie à élaguer. Enlevez les branches qui poussent à l'intérieur, afin de donner à l'arbre d'agrumes un aspect soigné. Appliquez un badigeon sur les zones coupées des agrumes à l'aide d'un pinceau. Couvrir les coupes aidera à protéger les arbres d’agrumes du fort soleil de l’Arizona.

Pin
Send
Share
Send