Comment remplacer une courroie sur une souffleuse à neige Toro

Pin
Send
Share
Send

Le temps nécessaire pour savoir que vous devez remplacer une courroie de votre souffleuse à neige n’est pas au beau milieu de l’hiver, lors de fortes chutes de neige. Si vous avez une clé à douille et quelques courroies de remplacement, vous êtes prêt à changer vos propres courroies de souffleuses Toro.

Étape 1

Retirez les 2 boulons du revêtement en plastique avec une clé à douille, puis retirez les 4 boulons du revêtement inférieur. Retirez le plastique et le revêtement inférieur de la ceinture et mettez-les de côté.

Étape 2

Engager le levier de la courroie de tarière. Cela libérera le frein et vous permettra de retirer la courroie de la tarière. La courroie d'entraînement sera serrée par une pully actionnée par un ressort qui applique une force. Désengagez le levier à ressort pour libérer la courroie de transmission.

Étape 3

Retirez la courroie d’entraînement, en commençant par la retirer du côté du carburateur, puis tirez doucement sur le câble de démarrage. Cela aide à faire tourner la poulie et à repousser la courroie d’entraînement.

Étape 4

Engagez à nouveau le levier de la courroie de tarière pour relâcher le frein. Guidez la courroie de tarière en position.

Étape 5

Remettez en place les revêtements en plastique et inférieurs ainsi que les 6 boulons retirés à l’étape 1.

Pin
Send
Share
Send