Idées pour transformer mon simple large en un double large

Pin
Send
Share
Send

Une seule maison mobile large peut fournir un excellent abri, mais ils sont relativement petits. Vous pourriez être tenté d’augmenter la taille de votre structure, en particulier si vous avez deux personnes ou plus vivant dans une seule unité large. Il est peut-être possible de transformer efficacement un simple large en un double large, mais il convient de prendre en considération un certain nombre de considérations importantes et d'éviter plusieurs pièges.

Permis de construire

La plupart des États, comtés et municipalités ont adopté une forme de règles codifiées pour la construction, souvent fondées sur le code national du bâtiment. Il est fort probable que les codes attributaires à votre propriété ne concernent pas uniquement la construction neuve à ossature collée, mais également les maisons mobiles et les maisons préfabriquées. Les règles distinguent probablement une maison préfabriquée en tant qu’immobilier et une maison mobile en tant que type différent de bien non immobilier, appelé bien mobilier. Vous êtes bien avisé de noter cette distinction. Quoi qu'il en soit, les fondations sous-jacentes et les services publics desservant une seule largeur seront régis par les codes du bâtiment et nécessiteront probablement un permis de construire.

Échecs

Les revers sont des parties des codes du bâtiment qui déterminent la distance qui doit séparer les structures des limites de propriété. La plupart des juridictions ont également des exigences de recul entre les structures. Ceci est important à comprendre car une structure individuelle supplémentaire large et détachée sera probablement traitée très différemment, par rapport à une structure attachée supplémentaire. La structure détachée, si elle est autorisée, devra probablement être séparée par une distance minimale (souvent 10 pieds) de la structure existante. S'il respecte les exigences en matière de retrait, il sera probablement considéré comme un ajout et doit respecter toutes les règles d'un ajout. Il est peu probable que l'on connecte mécaniquement deux simples panoramiques tout en respectant les codes du bâtiment locaux.

Une deuxième unité large unique

Renseignez-vous auprès de votre service de construction local pour savoir si une structure secondaire est autorisée. Comprenez que les responsables de la construction ne sont peut-être pas volontaires pour fournir les détails afin que vous puissiez atteindre cet objectif, ils sont obligés de vous donner des réponses factuelles. Il vous incombe de savoir quelles questions poser, alors soyez prêt à poser une variété de questions. Vous pouvez demander s'ils autoriseraient une deuxième unité si un ingénieur approuve la méthode de jonction des deux structures. Vous pouvez également demander si vous pouvez mettre hors service la cuisine ou la salle de bain d'une seconde unité, l'installer en respectant la distance requise entre les bâtiments, puis construire un passage couvert entre les deux structures, créant ainsi un couloir.

Ajout bâton-encadré

Les structures simples larges et doubles larges sont toutes deux construites dans un environnement de fabrication; ce ne sont pas des systèmes de construction personnalisés, de sorte que toute modification de la méthode de construction doit être spécifiquement approuvée par un ingénieur, ce qui coûte cher. Cependant, vous pourrez peut-être créer un ajout bâclé sur votre single wide, en particulier si celui-ci repose sur une fondation permanente. Certains codes peuvent nécessiter la conformité aux codes de toute une structure à ajouter. Par conséquent, si vous créez un ajout, le reste de la maison doit également être codé. Il est tout à fait possible que les services de l'immeuble ne sachent pas comment traiter une demande d'assemblage d'une unité large unique avec un ajout codé, mais ils peuvent vous accorder un permis, en particulier si la structure d'origine existe déjà. un long moment.

Pin
Send
Share
Send