Comment assurer une hauteur uniforme lors de l'installation de poteaux de clôture

Pin
Send
Share
Send

Les clôtures constituent une barrière efficace pour les cours et sont disponibles en plusieurs types. Le plus souvent, les clôtures nécessitent l'utilisation de poteaux de clôture pour connecter et ancrer la clôture dans son ensemble. Les poteaux de clôture sont presque toujours ancrés dans le sol avec des semelles de béton ou de sable. Il est facile pour ces messages de devenir inégaux au cours du processus d'installation. Assurer une hauteur uniforme des poteaux de clôture peut être rendu facile en quelques étapes simples.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

Étape 1

Enfoncez les piquets de bois dans le sol avec la petite masse. Les piquets doivent être enfoncés dans le sol aux deux extrémités de la clôture.

Étape 2

Attachez la ligne de maçon aux piquets à 6 pouces du sol; toute mesure fonctionnera, mais 6 pouces garantira que la ligne sera dégagée de toute obstruction au niveau du sol. Vous pouvez utiliser le niveau de 4 pieds pour vous assurer que la ligne est de niveau lorsque vous travaillez sur une pente uniforme.

Étape 3

Tracez une marque au crayon sur les poteaux de la clôture en mesurant la hauteur souhaitée (moins la hauteur de la ligne de maçon à partir de l'étape 2) à partir du haut des poteaux (vers le bas) avec le ruban à mesurer. Lorsque vous avez terminé, tous les messages doivent être marqués avec la même mesure.

Exemple: pour une hauteur de poteau souhaitée de 36 pouces, la marque au crayon doit être tracée à 30 pouces du haut des poteaux (si la ligne de maçon a été placée à 6 pouces du sol).

Étape 4

Installez les poteaux de clôture (en fonction du type de clôture) en alignant les marques de crayon tracées à l’étape 3 sur la ligne de maçon définie à l’étape 2.

Pin
Send
Share
Send