Comment nettoyer les carreaux de pierre naturelle dans une douche

Pin
Send
Share
Send

Les couleurs exceptionnelles et les textures distinctes des carreaux de pierre naturelle ajoutent de l'élégance aux surfaces de douche. Des compositions minérales variables font que les couleurs des carreaux de pierre varient des nuances vibrantes aux teintes terreuses. Bien que les carreaux de pierre soient durables, ils sont extrêmement poreux et peuvent accumuler des résidus de savon et de la saleté. Un nettoyage fréquent des carreaux de pierre naturelle maintient leur apparence et évite les dommages dus à la saleté abrasive. Certaines solutions de nettoyage protègent les carreaux de pierre naturelle et leur permettent de durer plus longtemps.

Nettoyez fréquemment les carreaux de pierre naturelle pour conserver leur attrait esthétique.

Étape 1

Remplissez un seau en plastique avec 1 gallon d'eau. Ajouter 1/2 tasse d'ammoniac domestique à l'eau. Mélangez bien la solution.

Étape 2

Humidifiez un chiffon doux dans la solution d'ammoniac. Essuyez le chiffon sur les résidus de savon et les dépôts minéraux. Rincer les carreaux à fond avec de l'eau.

Étape 3

Humidifiez une éponge douce avec de l'eau tiède. Appliquez quelques gouttes de savon neutre pour pierre à l’éponge. Suivez les instructions du fabricant sur l'étiquette du produit.

Étape 4

Essuyez l'éponge sur les carreaux pour enlever la saleté et les débris. Frottez doucement les lignes de coulis avec une brosse à poils doux pour enlever la saleté accumulée.

Étape 5

Rincer les carreaux à fond avec de l'eau. Sécher les carreaux avec une serviette éponge.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment bien nettoyer, traiter le sol et mur des douches italiennes Maçonnerie-Martinez (Mai 2024).