Qu'est-ce qu'un faux pignon sur une maison?

Pin
Send
Share
Send

L'attrait de la maison est très précieux. Souvent, lorsqu’une maison est à vendre, les acheteurs potentiels s’arrêtent sur le trottoir et la regardent pour déterminer si la maison a l’air suffisamment attrayant pour la visiter. C'est un problème critique pour une maison. si l'acheteur s'en va, les propriétaires ont perdu une vente potentielle en raison de l'aspect extérieur. Pour cette raison, les maisons sont parfois construites ou réaménagées pour inclure un faux pignon.

Les pignons sont utilisés pour terminer la fin d'un toit en pente.

Pignons

Lorsqu'un toit est en pente, c'est-à-dire qu'il a deux pentes qui se rejoignent à une arête centrale, il forme une forme triangulaire dans la zone en pente. Cet espace s'appelle un pignon. Souvent, le pignon est utilisé pour finir l'extrémité du toit. Lorsqu'un pignon n'est pas nécessaire, on l'appelle un faux pignon. L'ajout de pignons sur une façade peut mettre à jour l'apparence d'une maison. De nombreuses maisons de style ranch construites au cours des cinquante dernières années ont été conçues pour ressembler à une simple boîte avec un toit en pente douce sur toute la largeur de la maison. Cette conception n'est plus commune. Les modèles de maison plus modernes comportent un ou plusieurs pignons faisant face à la rue.

Rénovations

Lors de la rénovation d'une maison, il est courant que le constructeur ou l'architecte ajoute un pignon au-dessus de l'entrée principale et éventuellement à chaque extrémité de la maison. Dans certains styles de maison, des pignons de lucarne sont ajoutés pour faire apparaître que la maison a un étage supplémentaire dans le grenier. Toutes les lucarnes ou tous les pignons ne sont pas faux. Un pignon est considéré comme faux lorsque la partie saillante du toit à pignon repose sur le toit. Même si le pignon a une fenêtre, si la fenêtre n'a pas accès de l'intérieur de la maison, le pignon est faux.

Améliorations de la façade

Bien que certaines maisons de ranch aient un toit très simple, d'autres maisons plus anciennes peuvent avoir fait l'objet de nombreuses rénovations au cours de la vie de la maison. Lorsque plusieurs rénovations, ajouts et rénovations ont lieu, la façade d'une maison peut devenir déséquilibrée ou commencer à ressembler à un patchwork. Pour rétablir l'équilibre de la façade, un nouveau projet est créé, qui vise à unifier les ajouts précédents en un seul et même nouveau projet. Ce type d’amélioration peut nécessiter l’utilisation d’un faux pignon pour équilibrer un pignon existant.

Faux pignons

Tous les pignons ne sont pas bons. Parfois, une maison sera conçue avec trop de pignons, ce qui rend la façade très occupée. Dans ce cas, un architecte peut choisir d'unifier les différents éléments en un seul grand pignon. À tout moment, lorsque le plafond intérieur ou la structure de la pièce ne reflète pas le pignon extérieur, le pignon est susceptible d'être faux. Un faux pignon est presque toujours construit afin d'améliorer l'attrait de la maison. De faux pignons mal construits construits sur des toits existants ajoutent parfois trop de poids aux chevrons du plafond ou créent des points d’entrée d’eau.

Pin
Send
Share
Send