Comment renforcer un cadre de lit

Pin
Send
Share
Send

Il existe deux problèmes de cadre de lit pour lesquels un renforcement peut être approprié. Vous pouvez stabiliser un cadre de lit instable avec des traverses et vous pouvez soutenir un cadre affaissé avec un matériau sous-matelas. Il est généralement préférable de remplacer les autres types de sommiers fragiles plutôt que de les réparer, car les risques d'échec catastrophique l'emportent sur les avantages d'économiser de l'argent avec une réparation à faire soi-même.

Lit bancal

Étape 1

Couper quatre bandes de bois à 6 ou 12 pouces de long. Utilisez la mesure plus courte pour les cadres de lit standard et la mesure plus longue pour les lits superposés et les lits superposés.

Étape 2

Placez une bande de bois en angle dans un coin, formée par la jambe de support et le cadre du matelas, en chevauchant chacune de ces pièces de la structure. Ensemble, ils devraient former un triangle rectangle. Vissez la bande en place en utilisant deux vis à bois à chaque point de connexion.

Étape 3

Répétez l'étape 2 trois fois de plus en ajoutant une attelle de stabilisation à chacun des trois coins ouverts restants du cadre du lit.

Matelas affaissé

Étape 1

Mesurez la distance entre les rails de support de votre cadre de lit. Mesurer à la fois la longueur et la largeur du cadre.

Étape 2

Coupez votre contreplaqué pour correspondre aux mesures que vous avez prises à la première étape. Pour les lits queen et king, vous devrez peut-être couper deux morceaux de contreplaqué, chacun jusqu'à la moitié de la taille de votre sommier.

Étape 3

Faites glisser les feuilles de contreplaqué dans le cadre du matelas, en les suspendant au rail comme le fond de votre matelas.

Étape 4

Placez votre matelas sur le contreplaqué. Cela permettra non seulement de supporter le matelas, mais également de répartir le poids plus uniformément le long du cadre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment réparer ou renforcer un lit (Mai 2024).