Comment couper un poirier de Cleveland

Pin
Send
Share
Send

Le poirier Cleveland Select est idéal pour les cours avant car il est parfaitement uniforme et ressemble à une taille quotidienne. L'aspect attrayant de cet arbre ajoute un attrait esthétique à votre maison. L'aspect impeccable du poirier Cleveland est symétrique - parfaitement ovale - et les feuilles remplissent tous les espaces vides. Chaque printemps, le poirier Cleveland fleurit de nombreuses fleurs blanches persistantes. Un bon entretien de l'arbre est important pour une croissance saine.

Tailler un poirier de Cleveland

Étape 1

Coupez votre poirier Cleveland à l'automne. Comme l’arbre a une si belle forme ovale, de nombreux professionnels choisissent de le laisser se développer naturellement.

Étape 2

Taillez votre poirier Cleveland pour un leader central. S'il y a plus d'un chef, coupez-le. Plus d'un chef entraîne l'affaiblissement des chefs fourchus.

Étape 3

Enlevez les membres dans une zone où de nombreux membres se sont accumulés. Cela n'arrive pas très souvent chez les poires Cleveland, mais si vous laissez le bois s'accumuler, la base de la branche risque d'être trop faible pour supporter le poids.

Étape 4

Retirez les 10 premiers pieds de la poire Cleveland seulement. Ne jamais décoller plus que cela à la fois. Si l'arbre pousse plus haut que vous ne le souhaitez, vous pouvez le coiffer soigneusement en protégeant sa forme.

Étape 5

Éclaircissez la partie supérieure de l’arbre en sélectionnant les bonnes branches de manière sélective. Coupez l'excédent de croissance sur le dessus de l'arbre dans la même forme ovale de l'arbre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: pyrus calleryana 'chanticleer' Rosacées- Poirier d'ornement (Mai 2024).