Comment tuer les acariens de la poussière avec de l'huile d'arbre à thé

Pin
Send
Share
Send

Les acariens sont des arachnides microscopiques qui se concentrent dans la literie, les tapis, les tissus et les revêtements de sol. Les acariens se rassemblent et se multiplient dans des environnements humides et poussiéreux et se nourrissent des cellules de la peau des personnes et des animaux. Une infestation par des acariens peut entraîner des symptômes d'allergie et d'asthme, ainsi que des irritations de la peau. Vous pouvez réduire ou éliminer l’incidence des acariens en aspirant, en époussetant et en essuyant quotidiennement les surfaces. L'utilisation de l'huile de théier est une méthode naturelle et non toxique de réduction des populations d'acariens.

Les acariens de la poussière infestent les matelas, ce qui provoque une congestion nocturne et des allergies.

Étape 1

Versez six c. huile d'arbre à thé et deux c. détergent à lessive liquide dans un grand seau. Ajoutez de l’eau chaude dans le seau, en laissant assez d’espace pour contenir tous vos draps.

Étape 2

Retirez tous vos draps et laissez-les tremper dans le seau pendant une heure.

Étape 3

Mettez les draps dans la machine à laver. Ajoutez du détergent à lessive et deux à trois gouttes d’huile de théier par brassée. Réglez la machine à la température la plus élevée possible, car la chaleur tue les acariens. Mettez vos vêtements dans la sécheuse et réglez également votre sécheuse à la température la plus élevée possible. Ne remettez pas la literie sur votre matelas avant d'avoir nettoyé le matelas.

Étape 4

Videz la poussière de votre aspirateur. Nettoyez votre aspirateur avec de l’eau chaude savonneuse et du papier essuie-tout pour enlever la saleté, la poussière et les acariens. Appliquez trois à quatre gouttes d'huile d'arbre à thé sur la cartouche ou le sac de votre aspirateur. Passez l'aspirateur sur votre matelas, vos tapis, vos canapés, vos rideaux et vos meubles rembourrés.

Étape 5

Appliquez de l’huile d’arbre à thé sur une serviette et essuyez votre matelas et tous vos effets personnels qui pourraient abriter des acariens. Laisser l'huile d'arbre à thé sécher pendant quelques heures, puis repasser l'aspirateur dans toutes les zones. Vous pouvez utiliser des ventilateurs pour accélérer le processus de séchage.

Étape 6

Déposez des gouttes d'huile d'arbre à thé autour de votre lit, derrière les meubles et dans les fissures et les crevasses où la poussière a tendance à s'accumuler. L'huile de théier repousse et tue les acariens.

Pin
Send
Share
Send