Comment éliminer les taches de taches brunes des punaises de lit

Pin
Send
Share
Send

Les punaises de lit sont de minuscules insectes qui vivent dans les matériaux de literie et se nourrissent les humains la nuit pendant leur sommeil. Après avoir mangé, ils regagnent leurs cachettes jusqu'à ce que leur repas soit digéré. Comme les punaises de lit se nourrissent de sang, elles laissent derrière elles de petites taches brunes. Ceux-ci peuvent rester longtemps après l'élimination des insectes. Les taches sont à base de protéines, car elles sont essentiellement constituées de sang et nécessitent une approche d'élimination plus agressive que de nombreux autres types de taches.

Enlever les taches de punaises de lit de la literie

Étape 1

Vaporiser les taches avec un détachant à base d'enzymes. Laissez le produit en place pendant la durée recommandée, qui ne dure généralement pas plus de 30 minutes.

Étape 2

Lavez la literie dans la machine à laver en ajoutant votre détergent à lessive habituel et votre javellisant sans danger pour les couleurs.

Étape 3

Humidifiez les parties tachées de la literie avec des quantités égales de peroxyde d'hydrogène et d'ammoniac s'il reste des taches après le lavage.

Étape 4

Rincez le peroxyde et l'ammoniac avec de l'eau froide après 10 à 15 minutes. Séchez la literie comme d'habitude. Évitez de laisser le peroxyde et l'ammoniac en place plus de 15 minutes, sinon vous pourriez endommager la literie.

Enlever les taches de punaises de lit des matelas

Étape 1

Remplissez un vaporisateur avec du peroxyde d'hydrogène. Humidifiez les taches à fond et laissez le peroxyde rester en place pendant huit minutes.

Étape 2

Éponger les zones traitées avec un tissu éponge blanc.

Étape 3

Saupoudrer borax sec sur les taches qui restent après le traitement avec du peroxyde. Utilisez le chiffon pour frotter le borax po

Étape 4

Répétez les étapes jusqu'à ce que toutes les taches soient enlevées.

Étape 5

Tenez un tissu éponge blanc sur les zones traitées et appliquez une pression ferme pour éliminer autant que possible l'humidité. Attendez que le matelas soit complètement sec avant de remplacer les draps pour éviter la moisissure.

Pin
Send
Share
Send