Nous aimons que cette maison comporte un Speakeasy secret

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Qui: Chris et Amber Earl
Où: North Hollywood, Los Angeles, Californie
Style: Le savoir-faire moderne rencontre la famille

Le designer de meubles Chris Earl et son épouse Amber avaient certainement du pain sur la planche quand ils ont emménagé dans la maison des grands-parents de Chris à North Hollywood, dans les années 1940. Transformer la maison dans laquelle son père a grandi a nécessité de sérieuses rénovations afin de concrétiser sa vision d'un espace commun invitant pour les amis et la famille. L’état dans lequel elle se trouvait laissait beaucoup à désirer, mais son appétit commun pour le design et son esprit d’entreprise leur a permis de résister aux difficultés de croissance structurelles initiales. Ils ont complètement vidé l'intérieur et recommencé, en abattant des murs pour refaire les sols, tout en conservant le charme du milieu de siècle de la structure d'origine. Le résultat est une maison qui reflète leurs sensibilités de conception élevées, tout en rendant hommage à la tradition familiale à travers des pièces classiques, intemporelles et des éléments originaux.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Non seulement la maison sert-elle de lieu de rassemblement habituel pour les amis et la famille où organiser des dîners et des événements, mais également la base même de l'entreprise de meubles, articles en céramique et articles pour la maison de Chris, ainsi qu'un magasin de bois et un atelier de céramique dans le jardin . L'espace polyvalent était une véritable collaboration entre Chris et Amber, qui gère le côté commercial des choses. Bien que les produits soient conçus par Chris, il attribue à Amber la croissance de son activité et son bon fonctionnement. L’opération comprend également Daniel, l’employé de magasin, et le soutien à la production locale qu’ils sollicitent pour des projets et des fabrications de plus grande envergure. L'ambre est vraiment une force magnétique; avec leur troisième enfant sur le chemin et leurs deux jeunes filles qui courent autour de la maison, elle nous emmène de pièce en pièce, détaillant avec enthousiasme ses plans pour leur prochaine série de rénovations afin de créer une chambre supplémentaire et d'optimiser leur espace. Sa capacité à réinventer les espaces et à déterminer ce qu'il faut faire pour le retirer est vraiment exaltante.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

En tant qu'artisan, l'approche de Chris en matière d'aménagement de l'espace était tout aussi réfléchie. "J'ai tendance à être très particulier, donc si cela devait être laissé à moi seul, nous vivrions toujours dans un endroit non meublé qui ne demande qu'à trouver les pièces exactes", dit-il. "Heureusement, Amber est beaucoup plus pragmatique et a veillé à ce que nous ayons tout ce dont nous avons besoin pour inviter les autres et les faire sentir comme chez eux." Alors que beaucoup de leurs meubles ont été construits à la main, ils aiment Midcentury LA pour les meubles scandinaves et 1st Dibs pour des trésors uniques. Bien qu'ils partagent une même vision, leurs goûts diffèrent: Amber a tendance à préférer une esthétique un peu plus colorée, chaleureuse et éclectique, tandis que Chris se tourne vers la plus neutre, la ligne épurée et la minimisation. Pourtant, ils sont tous deux d'accord: leur pièce la plus chère est leur canapé Arne Norell dans leur salon.

crédit: Stephen Paul

Les affaires de produits pour la maison des Earls se concentrent sur presque tous les points de contact de la vie de la maison, du décor à l'hébergement en passant par la restauration et le mobilier. Beaucoup de ces pièces étaient inspirées par leur vie de famille, d'autres par nécessité absolue. "Il y a quelque chose de spécial qui se produit quand les gens se rassemblent autour d'une table pour un repas ou s'assoient face à face pour discuter", explique Chris. "Les meubles aident à favoriser la réunion; et quand les gens se réunissent, de grandes choses peuvent se produire. Exemple de création par nécessité: Il y a quelques années, nous avons organisé un dîner Friendsgiving et j'ai dû me démener pour construire une table qui convienne à tous. J’ai pu terminer le matin du dîner et c’est toujours notre table dans la cour à ce jour ", at-il déclaré.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Le travail de Chris est un hybride de simplicité scandinave fabriqué avec des matériaux naturels, avec des ornements uniques tels que des accents de métal et du verre. Le style était influencé en grande partie par son éducation, qui privilégiait à la fois l'esthétique et l'utilité. "Je pense que mon point de vue personnel est généralement influencé par mon ascendance danoise et par mon enfance en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Cela doit être dans le sang, car j'ai toujours été attiré par la perspective claire du design scandinave. Pourtant, J'ai grandi en Papouasie-Nouvelle-Guinée, un endroit où tu as ce que tu peux faire. Là, tu devais faire preuve de créativité en utilisant les matériaux disponibles pour construire ou réparer ce dont tu avais besoin. "

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Un grand atout de leur propriété est leur arrière-cour tentaculaire, qui comprend une grande piscine, un atelier de céramique et un magasin de bois, ainsi que différents espaces communs et salons pour organiser des réunions. "Nous nous sentons très chanceux d'avoir autant d'espaces extérieurs", a déclaré Chris. "Nous avons donc cherché à utiliser chaque pouce possible." Leur espace extérieur continue d'être un travail en cours. "Nous travaillons actuellement sur une zone à l'arrière où nous aménageons un jardin en terrasse et laissons errer des poulets", explique Amber. "Chris travaille également à la construction d'une autre structure dans le but de fonctionner comme une casita pour chambre d'amis, ainsi qu'un espace de stockage pour notre production de meubles."

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

En plus de l'entreprise, les Earls jouissent d'une certaine réputation parmi leurs amis et leurs pairs du monde de la création en tant qu'organisateurs de classe mondiale. Des entrepreneurs aux idées similaires, des marques et des influenceurs aux amis proches et à la famille, tous ceux qui ont assisté à un dîner aux Earls savent à quel point ils sont dévoués à créer une communauté grâce à la nourriture. Amber a déclaré: "Nous croyons que la communion autour de la nourriture est à la base de tant de choses qui informent nos relations et notre culture." Même dans une ville comme Los Angeles, où tout dépend en grande partie de la circulation, un dîner Earl est un événement à ne pas manquer. "Il devient un peu plus facile de braver le trafic à Los Angeles lorsque les gens savent qu'ils se retrouvent dans un environnement à bras ouverts qui sera rempli d'amour, de nourriture et de camaraderie", a déclaré Amber. Leur objectif est de faire en sorte que tous ceux qui se promènent dans leur espace se sentent les bienvenus. "Je pense que la chose la plus importante est simplement de s'assurer que les gens se sentent accueillis, à l'aise et qu'ils mangent de la nourriture délicieuse. Nous voyons chaque personne qui se présente comme un nouvel ami potentiel et nous sommes toujours ravis d'apprendre quelque chose d'eux."

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

L'un des aspects les plus passionnants de leur maison est aussi leur secret: un parleasy situé derrière une bibliothèque, construite à l'origine par le grand-père de Chris comme studio d'art pour sa grand-mère. L'espace lui-même ne convient qu'à quelques personnes à la fois et les intérieurs sombres ajoutent à l'ambiance et à la gaieté de cet espace. C'est le frère d'Amber qui a eu l'idée d'en faire un speakeasy. Sans surprise, le couple n'a pas tardé à concrétiser cette idée. Amber dit: "Chris a converti la porte en bibliothèque et nous avons construit l'intérieur le week-end prochain!"

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Elle l'aime et ne l'avait jamais rencontré ! - Reportage (Mai 2024).