À quoi ressemblent les feuilles des arbres de Persimmon?

Pin
Send
Share
Send

Le kaki est un membre de la famille des ébènes, un groupe de plantes qui ne contient que deux arbres originaires des États-Unis, le kaki commun et le kaki du Texas. Les kakis produisent un fruit dont le goût ressemble à celui des dattes, selon le "Guide national des arbres Audubon". Le kaki commun pousse dans la moitié inférieure orientale du pays, tandis que le kaki au Texas existe dans le sud du Texas. Les feuilles qui poussent sur les branches du kaki ont des caractéristiques distinctes.

Le fruit de kaki a un goût qui imite les dates.

Couleur

La feuille de kaki commune est une nuance verte foncée brillante plus sombre sur sa face supérieure, mais une teinte de vert beaucoup plus pâle en dessous. La partie inférieure d'une feuille de kaki commune peut parfois sembler presque blanchâtre. La feuille de kaki du Texas est brillante au-dessus, de couleur vert foncé, tandis que la face inférieure est vert terne.

Taille

La longueur de la feuille de kaki commune varie; certaines feuilles sont aussi courtes que 2,5 pouces et d’autres atteignent 6 pouces de long, indique le site Web du Virginia Department of Forestry. La largeur varie également. Certaines feuilles de kaki sont très larges et larges de 3 pouces. Les feuilles de kaki du Texas sont plus petites que celles du kaki ordinaire, la plus longue mesurant un pouce et demi de long. Le diamètre d'une feuille de kaki au Texas se situera entre 3/8 de pouce et de pouce.

Forme

Les feuilles de kaki sont ce que les botanistes appellent une simple feuille, avec une seule lame. La forme de ces feuilles est elliptique à oblongue. La feuille de kaki a une extrémité arrondie, avec certaines une petite encoche. Les bords ou les marges de la feuille de kaki ne présentent aucune dentelure et sont lisses au fur et à mesure que vous passez votre doigt dessus.

Feuilles de kaki d'automne

La coloration automnale du kaki est généralement moins que spectaculaire, indique le site du département des ressources naturelles de l’Ohio. Bien que, dans certains cas, les feuilles développent des traînées de couleurs telles que le rouge-violet, l’orange et le jaune, la plupart du temps, elles changent simplement d’une nuance différente d’un vert plus clair. Le kaki est un arbre à feuilles caduques, avec le feuillage qui tombe des branches bien avant l'hiver.

Considérations

Le schéma de croissance des feuilles sur une branche de kaki est alternatif, une feuille émergeant des nœuds individuels des membres. La face inférieure des feuilles de kaki est pubescente, indique la base de données sur les plantes de l'Université du Connecticut. Cela signifie qu'il existe de fins poils sur la partie inférieure des feuilles, une caractéristique qui n'apparaît pas sur les côtés supérieurs. Les feuilles s'épaississent dans les branches supérieures d'un jeune spécimen de kaki, ce qui rend l'arbre attrayant aux couleurs vert foncé.

Pin
Send
Share
Send