À propos de l'herbe qui ne pousse que 4 pouces de haut

Pin
Send
Share
Send

L'herbe qui ne pousse que de 4 pouces de hauteur est également connue sous le nom de "herbe sans fauchage". Ces herbes à faible croissance sont parfaites pour le jardinier qui souhaite un jardin nécessitant peu d’entretien. Mais ils ont aussi d'autres avantages. Les herbes qui ne poussent que 4 pouces de haut sont résistantes à la sécheresse et nécessitent moins d'arrosage. Étant donné que ces herbes n'utilisent pas d'énergie (tondeuses à essence) et qu'elles nécessitent moins d'eau, elles constituent l'un des choix de pelouse les plus écologiques.

À propos de l'herbe qui ne pousse que 4 pouces de haut

Les faits

Les herbes sans coupe peuvent être cultivées dans toutes les régions du pays. Le mélange est différent pour les habitants du nord froid et pour ceux du climat méridional plus chaud. Les herbes qui ne tondent pas aiment le soleil et peuvent prendre de l'ombre partielle. Mais ils ne font pas bien dans les zones entièrement ombragées. Les herbes qui ne tondent pas n'ont pas besoin d'engrais ni de désherbants. Lorsque vous ne tondez pas ou que vous ne tondez qu'une fois par mois, ce que certaines personnes font pour donner un aspect plus soigné, vous n'ouvrez pas le sol pour que les graines de mauvaises herbes prennent racine. Si vous tondez toutes les 3 ou 4 semaines, retirez-en un peu.

Type

Dans le nord des États-Unis et les régions côtières du Canada, l'herbe parfaite pour ne pas tondre est soit la fétuque sans autres types mélangés, soit un mélange de fétuque et de seigle. Dans les climats plus chauds du sud, vous avez besoin d'un mélange spécial 50/50 résistant à la sécheresse. Il existe des mélanges spéciaux qui incluent le trèfle, le trèfle à la fraise, l'achillée millefeuille et les marguerites anglaises. Renseignez-vous auprès de votre centre de jardinage local pour trouver la combinaison idéale pour vos besoins.

L'histoire de

Les premières herbes qui ne fauchaient pas ont fait leur apparition vers 1996. Au début, elles n'étaient utilisées que dans des lieux publics tels que des parcs. Au fur et à mesure que les paysagistes en ont pris conscience, ils ont commencé à ne plus utiliser d'herbe à gazon pour les clients commerciaux. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne voient aussi les avantages pour les clients privés.

Une fonction

Une herbe qui pousse seulement 4 pouces de haut est parfaite pour les zones difficiles à tondre, comme les collines. Ces herbes non-tondeuses sont également très populaires auprès de ceux qui possèdent plus d'une maison. Ils peuvent être au même endroit et ne pas s’inquiéter du fait que quelqu'un prend soin de l’herbe lors de leur résidence d’été. L'herbe qui pousse seulement 4 pouces de haut est une aubaine pour ceux qui ont de grandes étendues de terres. Et il y a un bonus supplémentaire: les chiens ne peuvent pas détruire cette herbe.

Importance

En mettant l'accent sur le respect de l'environnement dans toutes les phases de notre mode de vie, les herbes ne tondant pas deviendront de plus en plus populaires. Ils continueront de jouer un rôle important dans l'aménagement du paysage et contribueront à rendre notre planète plus semblable à ce qu'elle devrait être: respectueux de l'environnement et vert.

Pin
Send
Share
Send