Comment tuer des cafards dans une fosse septique

Pin
Send
Share
Send

Une fosse septique peut engendrer des milliers de cafards. Une fosse septique fissurée peut être la base des cafards qui s'infiltrent dans les bâtiments voisins. Les cafards peuvent même ramper dans votre maison par vos tuyaux, apportant avec ce que la saleté remplit la fosse septique. Cependant, même une petite quantité d'insecticide peut tuer les microbes présents dans la fosse septique, nécessaires pour décomposer les solides nécessaires au bon fonctionnement de la fosse. En plus d’être sensible à la vie microbienne, vous devez interdire l’entrée dans le futur, ce qui peut impliquer de rechercher des fissures dans les tuyaux ou les réservoirs là où les créatures sont entrées.

Étape 1

Essayez la roténone, le téméphos, la terre de diatomée ou l’acide borique dans votre fosse septique. Les deux derniers fonctionnent comme dessicants, coupant les côtés du gardon. Par conséquent, placez-les dans le réservoir où ils peuvent rester au sec pendant au moins quelques jours, si cela est possible. Les trois premiers ne tueront pas les microbes dont votre fosse septique a besoin. Les deux premiers peuvent être jetés dedans.

Étape 2

Jetez les têtards dans les toilettes. Ils peuvent s’enfoncer dans l’environnement rempli de cafards et proliférer hors de la population. Cependant, ils peuvent parfois remonter dans votre tuyauterie.

Étape 3

Utilisez une bombe de cafard, si vous pouvez obtenir le brumisateur à l'intérieur du réservoir. Selon le fabricant du système septique Envirocycle, cela n'affectera pas les microbes nécessaires dans une fosse septique.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: cafards dans un appartement à Nice. Avant après traitement (Avril 2024).