Comment coller des feuilles de PVC

Pin
Send
Share
Send

Les feuilles de PVC sont en polychlorure de vinyle, un matériau rigide utilisé dans de nombreuses applications. Le PVC se présente sous forme de feuilles ou de films et peut prendre différentes formes. Le collage du PVC est facile, mais ne peut pas être facilement défait. Le seul moyen de se débarrasser d'un mauvais travail de collage est de couper la zone collée. Préparez les feuilles correctement en premier et travaillez à travers le collage sans utiliser de colle au début.

Les feuilles et les tuyaux en PVC peuvent être collés ensemble avec de la colle PVC.

Feuilles de colle PVC

Étape 1

Mesurer la feuille de PVC et la couper à la taille désirée. Utilisez une scie sauteuse ou une scie alternative munie d'une lame à dents fines pour couper le PVC. Débarrassez-vous des arêtes en grattant les coupures avec un couteau.

Étape 2

Faites un ajustement à sec pour vous assurer que tout est bien aligné. Cette étape est effectuée pour minimiser les erreurs lors de l'utilisation du ciment réel. Faites les coupes et les ajustements nécessaires.

Étape 3

Étendez l'apprêt PVC sur les zones où les deux feuilles de PVC se chevaucheront. La fonction de l'apprêt est de nettoyer et d'adoucir le plastique.

Étape 4

Appliquez le ciment PVC sur la zone apprêtée de la feuille de PVC.

Étape 5

Faites glisser les feuilles de PVC ensemble et maintenez les feuilles cimentées en place pendant 30 secondes. Essuyez tout excès de colle avec un chiffon sec. Laisser le ciment sécher complètement, environ deux heures.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Coller du lambris PVC au mur (Avril 2024).